Probleme Avec Imgburn Et Dvd Decrypter


Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, depuis toujours ou presque, je grave mes backups avec imgburn et je n'avai jamais trop eu de probléme.

Jusqu'au jour ou j'ai eu un message d'erreur juste au début de la gravure, j'ai redémarré et ca a marchait, et puis, ce truc est revenu qqlques fois, mais a chaque démarrage, ca remarchait.

Et aujourd'hui, j'ai de nouveau ce message, je redemarre et il est toujours là, j'ai essayer plein de trucs, desinstalle réinstalle du log, nettoyage du registre etc, j'ai redémarré et ca a remarchait, j'ai pu graver un de mes deux jeux et j'ai essayé de graver le suivant et de nouveau impossible ...

Memme message a chaque fois ..

J'ai cherché sur le fofo et je n'ai rien toruvé a ce sujet alors si qqun pouvait m'adier, ca serait cool :D:D

Pour info, j'utilise uniquement des verbatims et j'ai un graveur pionner 111D ( derniere version de firm )

Je me demandai si cela ne pourrait aps être du à l'alim, en effet, mon pc est bien repmli est peut être que mon alim a du mal a suivre, mais bon, je doute..

Voici le message d'erreur

image2sj2.jpg

Posté(e)

Salut,

Le problème avec ce genre d'erreur c'est que ce n'est pas très facile à identifier.

Ce qui me gène dans ton message c'est :

"Jusqu'au jour ou j'ai eu un message d'erreur "

Avant ce jour, as-tu installé un autre logiciel de gravure ? installé un logiciel de lecteurs virtuels ? bref as-tu installé ou desinstallé quelque chose ?

Il y a toujours une cause, mais faut-il encore pouvoir la trouver hihihi

Désinstalle le canal principal et secondaire IDE ainsi que le controleur IDE bus master dans le gectionnaire de périphérique.

Ensuite reboot ta machine et laisse windows ré-installer ces drivers...

Ce qui est bizarre c'est le dernier message, l'erreur apparait en début de gravure dis-tu or ce message apparait dans les cas ou la gravure est tellement mauvaise qu'il n'arrive pas à lire la TOC...., seulement là il n'a pas gravé grand chose !!!

Je pencherai donc pour un problème:

1 - driver système - installation derniers driver IDE de la carte mère

2 - qualité du media, mais bon verbatim quand même :marteau:

3 - défaillance du graveur de façon aléatoire.... (possible)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant