meije Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour, Vous allez sans doute me dire que j'ai mal cherché, que c'est expliqué de partout, mais je n'ai rien vu. On explique tres bien comment faire tourner NOS backup de jeu, MAIS comment on les fait CES backup ?? Merçi a+
meije Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, Personne ne sait comment on fait ? Avec une supercard C'est possible ?? Vous ne faites pas de sauvegarde ?? a+
pesos Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Lu, avec NDSromdumper ou le firmware nitro...
meije Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Bonjour Quelqu'un sait ou je peut trouver NdsRomDumper ?? J'ai chercher sur les forum et google je ne trouve pas !!! Grr .. Merci Modifié le 10 janvier 2007 par meije
meije Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 allo, personne ne sait ou je peut le dtrouver NdsRomDumper ?? Merci a+
Michael (Kit59) Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 allo, personne ne sait ou je peut le dtrouver NdsRomDumper ??Merci a+ Regarde sur ce lien
Messages recommandés