MENEPTHA Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour, Voila je viens de recevoir mon LCD SAMSUNG LE32R71B mais voila avec la XBOX 360 elle ne veux pas ce mettre en 720p elle reste en 480p !! Il y aurait 'il une personne qui serais me dire si en mettant en HDMI ca reglerais la chose ??
Favouille Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila je viens de recevoir mon LCD SAMSUNG LE32R71B mais voila avec la XBOX 360 elle ne veux pas ce mettre en 720p elle reste en 480p !! Il y aurait 'il une personne qui serais me dire si en mettant en HDMI ca reglerais la chose ?? Salut, Il n'existe pas de câble HDMI pour la 360. Pour avoir de la HD, il faut que tu branches ta Xbox soit par YUV (Cables rouge, vert et bleu), soit par VGA. Ca ne marche pas par la péritel. @ pluche !
MENEPTHA Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila je viens de recevoir mon LCD SAMSUNG LE32R71B mais voila avec la XBOX 360 elle ne veux pas ce mettre en 720p elle reste en 480p !! Il y aurait 'il une personne qui serais me dire si en mettant en HDMI ca reglerais la chose ?? Salut, Il n'existe pas de câble HDMI pour la 360. Pour avoir de la HD, il faut que tu branches ta Xbox soit par YUV (Cables rouge, vert et bleu), soit par VGA. Ca ne marche pas par la péritel. @ pluche ! alors comment mettre mon LCD en 720p ??? car je commence a etre larguer la !
Favouille Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Ben, si t'as une 360 PREMIUM, tu as eu un câble YUV (Rouge vert bleu). Tu le branches sur ta Télé. Et voilà. Sinon, tu vas en acheter un. PS : Tu devrais apprendre les formules de politesse (concernant tes réponses aussi). Les gens ne sont pas des chiens, et un "bonjour" ou un "merci" est la moindre des choses Modifié le 4 janvier 2007 par Favouille
deagle Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 si tu as le cable YUV, sur le connecteur du côté console il y a un petit switch, mets le sur HDTV
MENEPTHA Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Desole pour la formule mais je galere a comprendre certaine chose aujourd'huit en plus je ne trouve rien !enfin desolé encore si ca ta froissé dans ma question ! Pour ce qui est du cable le l'ais justement et je ne trouve pas trop top l'image ! mais je vais refaire tout ca mes franchement !! Et encore desolé mais merci a vous de ces petite precision !!
Favouille Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Desole pour la formule mais je galere a comprendre certaine chose aujourd'huit en plus je ne trouve rien !enfin desolé encore si ca ta froissé dans ma question ! Pour ce qui est du cable le l'ais justement et je ne trouve pas trop top l'image ! mais je vais refaire tout ca mes franchement !! Et encore desolé mais merci a vous de ces petite precision !! Ce n'est pas tant moi que tu froisses, mais il y a une charte, valable pour tous. Et sans formules de politesse dans ton topic, celui-ci va finir à la poubelle. Donc j'te le dis pour toi @ pluche !
Jx7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 lu, L'inscription à ce forum est soumise au respect de que tu n'as apparement pas pris le temps de lire. Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant: - Courtoisie des débats: bonjour / merci En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum. ++
MENEPTHA Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Hello les p'tit loups !! Cool ca marche et hop un 720p NIKEL CHROME !!!!!!! Merci encore !!! A+ (ta vue formule de politesse oblige !!!)
Daliath Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt, si ta TV a une entrée Vga ca peut-etre interessant d'acheter un cable vga. A+
seb117 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 en parlant de LCD et de VGA, juste pour confirmation, la 360 passe t-elle nickel en HD sur un ecran 1444*900 ?
deagle Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 elle sort 2 résolutions proches du 1440*900 : le 1280*720 et le 1360*768 elle ne sort pas de 1440*900 donc il y a forcément un upscaling fait par l'écran donc la qualité dépend de l'écran, mais ça devrait rester très très bon
seb117 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) elle sort 2 résolutions proches du 1440*900 :le 1280*720 et le 1360*768 elle ne sort pas de 1440*900 donc il y a forcément un upscaling fait par l'écran donc la qualité dépend de l'écran, mais ça devrait rester très très bon ok! je pense me prendre ce model ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040773.html du bon non (acer) ? Ps : je vais prendre aussi ce graveur : http://www.ldlc.com/critiques/PB00037512-1...-noir-bulk.html en esperant que je me goure pas de model...? Modifié le 5 janvier 2007 par seb117
Messages recommandés