david2810 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour voila j ai mis le firm xtreme 5.0a sur ma box 360 le probleme que j ai tout marche sauf que quand je mes un jeux xbox 1 j ai une animation xbox avec explosion du logo xbox et ce texte : apres ceci et un disque xbox.pour jouer veuillez l inserer dans votre console xbox . parcontre pas pu mettre de jeu 360 car j en est pas film graver ok cd audio graver ok touche eject ok marche bien tout mes voyant sont bon et normal de quoi sa viens merci
xam1311 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour voila j ai mis le firm xtreme 5.0a sur ma box 360 le probleme que j ai tout marche sauf que quand je mes un jeux xbox 1 j ai une animation xbox avec explosion du logo xbox et ce texte : apres ceci et un disque xbox.pour jouer veuillez l inserer dans votre console xbox . parcontre pas pu mettre de jeu 360 car j en est pas film graver ok cd audio graver ok touche eject ok marche bien tout mes voyant sont bon et normal de quoi sa viens merci les jeux xbox 1 ne passent qu'avec une certaine méthode de back-up (c'était bien un original ?)
david2810 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 ces un original ces king kong et avant j avais mis un dvd xbox mag demo pour xbox1 et la ca marcher mes plus maintenant meme message
artik Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) bonjour voila j ai mis le firm xtreme 5.0a sur ma box 360 le probleme que j ai tout marche sauf que quand je mes un jeux xbox 1 j ai une animation xbox avec explosion du logo xbox et ce texte : apres ceci et un disque xbox.pour jouer veuillez l inserer dans votre console xbox . parcontre pas pu mettre de jeu 360 car j en est pas film graver ok cd audio graver ok touche eject ok marche bien tout mes voyant sont bon et normal de quoi sa viens merci Ton flash n'est pas bon. tu pourra essayer un backup x360 ca fera pareil. si tu remet ton firm d'origine ca remarchera. si tu restestes à nouveau un flash (meme avec une autre version de firmware) ca fera ca. je suis déjà tombé sur 3 MS28 comme ca inflashables. xam1311, il y avait déjà un topic ou on parlait de ca, j'arrive pas a remettre la main dessus, ca te dit quelque chose ? Modifié le 4 janvier 2007 par artik
david2810 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 pourtant tout et ok je lit aussi bien des video sur dvd+r et des cdr audio par un seul message d erreur ou de voyant qui clignote j ai fais ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121148&st=0 voila a vous de me dire j ai fais comme ils disent dessus carte mere lecteur dvd demonter pour flasher voila
Messages recommandés