manualucardo Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour voila toujours a la recherche de bonnes offres sur le xbox live,j'ai tombé sur une offre americaine trés allechante: http://www.kmart.com/catalog/product.jsp?p...Wallet#moreInfo Donc ma question est-ce que ca passera sur nos console pal le code??? Les 20$ de reductions sur un jeux seront-ils valables en france car je pense qu'il faudra fournir la preuve d'achat..... Voilou.
Birdy Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut, Oui tres interessant, regarde en bas : Country of Origin: China La chine étant dans une autre zones que les states, cela veut dire que le code devrais fonctionner n'importe ou. Je vais en commander une pour voir ;-)
manualucardo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 salut, Oui tres interessant, regarde en bas : Country of Origin: China La chine étant dans une autre zones que les states, cela veut dire que le code devrais fonctionner n'importe ou. Je vais en commander une pour voir ;-) Je suis assez d'accord pour le code mais leplus interessant c'est les plus: -200MSpoints -1 jeu arcade:billard -1 headset -20$ de reduction sur un jeu(enfin plutot de remboursement je pense) c'est marqué pour any donc cela peut sous entendre meme des jeux pals... Maintenant faudra voir si les douanes nous font chiés avec ce type de produits ou pas car 50$ donc 50euros ca vaut le coup
Messages recommandés