Pas De Reprise De Production Bba

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila cette info est a prendre avec des pincettes, mais si c vrai c chiant ..

Apparament l'éventuel réaprovisionnement en BBA des magasins courant Janvier, c'est du pipo .....

Nintendo tire un trait sur le online gamecube ... donc ... plus de bba ...

Source Responsable jeux video Fnac Cergy Pontoise ... & responsable de magasin micromania ... ( c pour ca les pincettes lol)

Ils n'ont rien de prévue comme commande pour les 2 mois a venir ... :huh:

Donc l'info qui a circuler sur le forum risque d'etre fausse ..

Posté(e)

Et dans le cas où Nintendo tire vraiment un trait sur le online, y en a beaucoup qui vont faire la gueule. ça vas faire une polémique tout ça. Y a des fous de online, Nintendo risque de perdre un max de blé en faisant ça surtout que le jeu online se répend, faut prévoir que les prochaines consolent en bénéficient (aussi :lol: )

Seul l'avenir nous le confirmeras

Posté(e)

J'ai eu la même info d'un scoregames ( je ne sais plus lequel )

Maintenant si c'est vrai je trouve ça dommage sachant que la gamecube est une bonne console et que le online devient de plus en plus populaire.

Posté(e) (modifié)

J'ai tjs pas le mien finalement...

crying

Comment on fait alors pour jouer a 16 à mariokart double dash ?? Fo bien le BBA ou le 56k suffit ?

Quelqu'un a un email de nintendo pour leur demander si c'est vrai??

De toute facon si nintendo arrete la production de BBa, avec la demande existante (pour jouer online a mario kart ou pour les homebrow) il y aura bien un producteur asiatique qui va finir par en produire (des non officiel mais y aura peut etre plus de limite comme ca...)

Modifié par tedyjay
Posté(e)

Si nintendo lui même ne veut plus faire de BBA, personne d'autre en faira (je pense) ou si Nintendo autorise datel, bigBen ou autre a faire un BBA ce serat pour le online pas pour les homebrews car il sera certainement bridée.

En tout cas je viens d'enlever le miens du cube pour le caresser un peu, lol

Posté(e)

lol

tu crois kils ont eu une autorisation pour le free loader ou l'action replay !!!

Je pensait plutot a un éditeur genre third party (qui fait un movie player pour gba)

Posté(e)

Amon avis nintendo veux faire un coup d'éclat avec son projet top secret .....

Moi je pari sur une console 100% online .. avec des jeux a dl en streaming .....

lol et compatible gcube ..

Pourkoi pas la gcube online .. avec dd et tt et tt ...

Sans frontiere .... lol ...

Enfin si ils se plantent c la fin des haricot et on pourra jouer a mario sur XBOX :)

A qd le ZELDA 128 Made in microsoft ...