boule de bois Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut ! donc avant la panne je prefere penser a changer mon lecteur dvd pour remplacer le lecteur d'origine a 100%. apres recherche et vu sur les "news" du site certain modeles en sont capable:DVD LG-8164 et son predecesseur le DVD LG-8163 et apparement un model samsung. alors lequel fonctionne le mieu et surtout lit tout backup,divx et originaux quoi que mes originaux vont sous peu etre stocker sur le dd et si ca me lit mes backup! en faite c'est surtout pour les films merci
Jx7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 pour moi ce sont des lecteurs "PC" donc kif kif les 3...
sebker56 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) salut ! donc avant la panne je prefere penser a changer mon lecteur dvd pour remplacer le lecteur d'origine a 100%. apres recherche et vu sur les "news" du site certain modeles en sont capable:DVD LG-8164 et son predecesseur le DVD LG-8163 et apparement un model samsung. alors lequel fonctionne le mieu et surtout lit tout backup,divx et originaux quoi que mes originaux vont sous peu etre stocker sur le dd et si ca me lit mes backup! en faite c'est surtout pour les films merci salut, les trois sont kif-kif effectivement,mais le lg8163 serait le meilleur"qualité-prix" des trois... en ce qui concerne le lg8163B,il lis tout,même les originaux(a condition de flaher avec le firmware adequat) apres il faut fouiner pour en trouver...... Modifié le 4 janvier 2007 par sebker56
boule de bois Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 merci je vais donc faire quelques recherches
Messages recommandés