Gros Problème Suite Flash Debug

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai voulu flasher ma box avec un bios debug, je l'avais déjà fait puis j'étais revenu à evox et je pensais m'en souvenir, mais visiblement non. Alors je flashe, ça s'éteint comme d'hab et quand je rallume, après le logo MS vert, la led clignote rouge/orange...

Si j'attends un moment, elle fait une sorte de reboot (en tout cas, le PC perd la box sur le reseau) et passe sur un écran noir figé (avec des nuances de gris). Quand je reboot, ça se met ensuite à clignoter orange/vert...

En gros, ça clignote pas tjrs pareil, et je sais pas pkoi. J'ai essayé avec le cd de neor mais il ne boote pas (on m'a dit que c'était parce que le bios debug ne bootait pas les cds, je suis donc dans la merde j'ai l'impression).

Bref je sais pas trop quoi faire, et surtout s'i y a quelque chose à faire... Si vous avez une idée je suis preneur ;)

Posté(e)

les gars,vous etes vaches avec ED

y va passer la nuit dessus et y va pas dormir sans doute!!

et vous lui proposez que 50 €??

vous pourriez quand meme ajouter un pack de bieres !!

Posté(e)
Au pire tu peux toujours monter une puce non?

Sinon je veux bien te la prendre pour 50 roros (le retour des vampires :€)

arrete de surencherire sur mes pris fiff c'est pas bien lol

Posté(e)

en montant une puce je pourrais la récupérer ?

Posté(e)

Ah oui, j'oubliais de préciser, j'ai pas de puce mais une modif de bios en elite-x ^^

Si vous aviez une solution valable (genre autre chose que jte la rachète 40€ ;) ça m'arrangerait bien. En mettant une puce (physique cette fois), y aurait-il une chance pour que je la récupère ?

Et pour l'erreur, ça vient du bios, du hdd ou du dash ? Bref je peux garder le hdd ou il est dead ?

Posté(e)

Si tu as eu le problème à partir du moment ou tu as changé de BIOS, c'est forcément lui qui est en cause. Quand tu installeras une puce par dessus tout ça le BIOS que contient ton TSOP ne sera plus utilisé, ta puce contrôlera le démarrage de ta boite et elle sera comme neuve.