rott Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) bonjour a tous voila j ai une x360 flashee avec un lecteur samsung j ai bien un lecteur dvd samsung sh-d162c firmware 0.81 plus un graveur pioneer 111d firmware 1.23 acheter comme sa j ai fait une image de mon jeux origina donc un backup avec xbox creator 2.3 puit je l ai regraver avec clone cd 5.2.9.1 gravure reusie avec succes mes quand je le mes danx ma x360 rien ne se lance que faire il a t il une solution a se gros probleme pour moi car j ai des enfants qui eu se foute de les griffer que me conseillier vous merci a tous j attend vo reponse bonne journee a tous refait une autre backup de mon jeux original schtroum360 v 3.1 imgburn 2.1.0.0 messsage d erreur dans log triangle jaune waiting for hard disk buffers to recover waiting for hard disk activity to reach thresolt level que veu dire ces erreur merci a vous Modifié le 5 janvier 2007 par rott
artik Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour a tous voila j ai une x360 flashee avec un lecteur samsung j ai bien un lecteur dvd samsung sh-d162c firmware 0.81 plus un graveur pioneer 111d firmware 1.23 acheter comme sa j ai fait une image de mon jeux origina donc un backup avec xbox creator 2.3 puit je l ai regraver avec clone cd 5.2.9.1 gravure reusie avec succes mes quand je le mes danx ma x360 rien ne se lance que faire il a t il une solution a se gros probleme pour moi car j ai des enfants qui eu se foute de les griffer que me conseillier vous merci a tous j attend vo reponse bonne journee a tous Poster ce topic en section samsung aurait ete mieux. concernant ton flash, ça donne quoi qd tu met un jeux xbox 360 ? (backup je parle) mes quand je le mes danx ma x360 rien ne se lance Heu, il me faut plus de précisions .....
dardar-X Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu as bien gravé le fichier *.DVD et pas le fichier *.ISO??
rott Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a tous voila j ai une x360 flashee avec un lecteur samsung j ai bien un lecteur dvd samsung sh-d162c firmware 0.81 plus un graveur pioneer 111d firmware 1.23 acheter comme sa j ai fait une image de mon jeux origina donc un backup avec xbox creator 2.3 puit je l ai regraver avec clone cd 5.2.9.1 gravure reusie avec succes mes quand je le mes danx ma x360 rien ne se lance que faire il a t il une solution a se gros probleme pour moi car j ai des enfants qui eu se foute de les griffer que me conseillier vous merci a tous j attend vo reponse bonne journee a tous j utilise comme programme schtroum360tract v3.1 celui la pour cree mon backup de jeux et je ne touche a rien comme reglage clone cd 5.2.9.1 pour graver l image de meme pour le clone cd je ne touche a rien non plus je viens meme de fashee mon pioneer en 111L pour mon backup de jeux xbox 360 ma console ne sais pas le lire j ai essayer d autre programme comme imgburn xbox backup creator 2.3 je ne sais sais plus quoi faire ni quoi essayer comme programme en plus deja cracher 5 support philips je sais qu il y a un genie parmit vous qui va trouver mon probleme je vous remercie d avance
Messages recommandés