Invité Gats Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut a tous et d'abord merci vraiment pour ce forum qui m'a fait découvrir tout l'intérêt d'avoir une xbox et grace auxquels j'ai pu m'offrir une platine divx tip top (bah oui c surtout pour ça que je l'ai achété). Une petite question me turlupine après avoir vu qu'il existe des do alternatifs des gnd alternatifs pour la pose des puces, mais je me demandais s'il existait également un point d'alimentation alternatif. Voilà si quelqun sait ça pourrait être interressant, je n'ai encore vu aucun tutoriel ou post qui parlait de ça, donc si quelqun connaissait la réponse, ça me premttrait d'assouvir mon avidiité xboxienne
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Il y en a partout!! et de toutes les tension imaginables!! Qu'est-ce que tu veux en faire?
Invité Gats Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Ha bon? C'était juste que ça m'étonnais qu'on donne toujours le même point d'alimentation pour toute les puces sur les xbox v1.4 et 1.5, alors que pour les autres points on en donne plusieursd. Serait-ce parcque seul le point 3.3v convient aux puces?
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Ben ça dépend si on veut l'alimenter en 3.3V ou en 5V! Ca dépend de la puce. Il est bien plus simple de prendre le jus sur le LPC qu'ailleurs sur la CM.
Invité Gats Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 oui mais sur les cartes mères les plus récentes on ne trouve plus de lpc, par contre le 3.3v est toujours là, mais j'avais envie de fair un ptit test pour savoir si ma puc (une akira) pouvait être alimenté par un autre port.
Messages recommandés