Invité Darktroudbal Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Voila le probleme : J'ai une Xbox non puçé et j'aimerai pouvoir jouer online via Xbox connect. J'ai relier ma Xbox et mon PC avec un cable croisé. J'ai bien activé le partage de connection de ma connexion adsl. Mais lorsque je lance xbox connect, celui-ci ne trouve pas la Xbox. La Xbox semble ne pas répondre au PC car la fenetre de l'état de la connexion m'indique ceci : Ca faite une semaine que je cherche et toujours rien. Svp si vous avez la moindre idée de l'origigne du probleme réponder. Merci d'avance
bdpxbox Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 ok mec pour t'aider davantage di moi sur koi tu tourne pour le pc et la bobox
Invité Darktroudbal Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) Bin mon PC tourne sous Xp Pro et et pour la box ça doit etre une 1.4 ou une 1.5 issu du pack Halo + MM3 voila Modifié le 18 janvier 2004 par Darktroudbal
Invité kenodoo Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) Je pense que ta pas activer ou enfin reconnus le réseau sur la xbox cela me faisait idem au début Tu lance la xbox, puis paramètre, si c’est la 1er fois que tu na pas paramètre fait xbox live va te mettre un trucs a jours et voila paramètre va être la. Donc paramètre,puis paramètres réseau puis connecter en bas,la il va identifier le ip et le réseaux (état de connections),,quand terminer tu reviens ,tu met ton jeux ,il se lance tu ouvre alors xbox connect et la tu choisis salle (attention que les salles pal sans puce sur la xbox)tu créer une salle sur xbox connect en multi dans ta console ou tu entre dans une salles de ton choix .. Quand tu entre dans une salle dans xbox connect oublie pas dans les jeux sur ta console d'aller en multi joueur Voila Modifié le 18 janvier 2004 par kenodoo
Invité Darktroudbal Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Donc paramètre,puis paramètres réseau puis connecter en bas,la il va identifier le ip et le réseaux (état de connections) Quand je met connecter il y a ce erreur : DNS Introuvable Le serveur PPPoE ou DHCP n'as pas reçu les adresses du serveur DNS.
Invité kenodoo Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 waouuu,bon tu va devoir le faire manuel dns met ip 192.168.0.4 dans adress ip config manuelle adress ip 192.168.0.1 masque sous reseau 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.4 serveur dns config auto dns principal 192.168.0.4 dns auxiliare 0.0.0.0 voila ma connect et ca marche essaye et tu me diras
Invité Darktroudbal Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) J'arrive a tt config sauf l'adresse DNS secondaire. Elle veut pas mettre 0.0.0.0 Sinon j'ai tenter avec ta config. Ca avance ^_^ Maintenant C ma passerelle qui n'est pas accessible. Faut peut etre que je modif un truc dans les propriété de mon réso local non ? Apparament la box a réussi a envoyer des truc au PC. Modifié le 18 janvier 2004 par Darktroudbal
Invité kenodoo Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 je vois sur tes screen que adress ip cets 169.xx.xx je pense que le bleme est la faut quand relier a xbox faut adress ip 192.xx.xx regarde le bleme du reseau sur pc et config bien moi jai sur pc reseau local type adress congfig manuellement adress ip 192.168.0.4 masque de ssous-reseaux 255.255.255.0 passerelle par defaut 192.168.0.2
Invité Darktroudbal Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) yahooo ça claque G passé le stade Ip et tout. Bon, maintenant J'ai: Erreur DNS Les serveur DNS ne sont pas accessible. peut etre qu'il faille que je mette qq choz dans la parti DNS la : Bon aller on avance lentement mais surment Ptetre qu'un jour j'y arriverai. En tout cas merci pour ton aide kenodoo Modifié le 18 janvier 2004 par Darktroudbal
Invité Darktroudbal Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Les deux première étape de la connexion arrive a passé mais ça bloque toujours a la troisième a cause du DNS. Lorsque je modifie l'adresse DNS sur ma box elle plante a l'étape 2.
bdpxbox Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Les deux première étape de la connexion arrive a passé mais ça bloque toujours a la troisième a cause du DNS.Lorsque je modifie l'adresse DNS sur ma box elle plante a l'étape 2. normalement tu n'a pas a toucher a l'adress DNS.... si tu utilise xbox connect....
Invité Darktroudbal Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) Bin j'ai été obliger de mettre une adresse DNS manuellement sinon la box voulai pas communiquer avec le PC il se blokait a létape 2 de la connexion (dans paramètres > paramèter réseau > connecter). Depuit que j'ai mis une adresse DNS et tt il on laire de comuniker mais ça foire a létape 3 de la connexion. Le truc qui me semble louche aussi c'est que a coter de connecter ya écrit : Tetative de connection a Xbox live. Modifié le 18 janvier 2004 par Darktroudbal
Invité Darktroudbal Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 sinon une autre question : si j'arrive pas a faire marcher xbc ni xbox live ya des chance qu'une foi pucé je n'arrive pas a ftp sur le DD de la box non ?
Invité kenodoo Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 non la tentative de connect eu xbox live dans reseau d ela xbox c'est normal ,il config ,apres ca doit etre bon reboot ton pc et reactive a nouveau le reseau c'est zarb car cela se fait auto normalement tous ca ,bon moi eu se bleme car avait touché un peut
e2000 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 essaye quand meme de remettre l'obtention de ton dns en automatique maintenant que tes autres parametres ip semblent correctes. Car ca m'etonne qu'il y ait un serveur dns intallé sur ton Pc.
Invité Darktroudbal Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 reboot ton pc et reactive a nouveau le reseau euh comment je réactive le réseau ? Il se met met normallement en route lorsque je lance ma box mais C peut etre pas suffisent.
Invité Darktroudbal Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 essaye quand meme de remettre l'obtention de ton dns en automatique maintenant que tes autres parametres ip semblent correctes.Car ca m'etonne qu'il y ait un serveur dns intallé sur ton Pc. Quand je met le DNS en automatique la connexion foire a létape 2(DNS introuvable) au lieu de foiré a létape 3(Erreur DNS) lorsuelle est activé. Sinon toujours les meme résultat avec XBX
Invité ArK Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 tu est sur quelle FAI? personnellement j ai mis une ip du genre 192.168.0.x et en dns j ai mis les dns de mon fournisseur d acces et tout marchais
Invité Darktroudbal Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Je suis chez tiscali. Je devrai trouvé le DNS quelque part en fouinant . Quelqu'un pourrait m'expliquer depuis le début la config pour que ça marche paskeu peut etre que G fait une erreur quelque part.
Invité Darktroudbal Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 J'ai fouiner et j'ai trouver ça 213.36.80.1. et ça 212.47.227.206 en secondaire. Je suis pas sur de ces valeur car je ne els ai pas trouver sur le site de tiscali. Quand je rentre ces valeurs en DNS ça foir tjs a la bonne vielle étape 3 (Erreur DNS : les serveur DNS sont indisponibles)
Invité Darktroudbal Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Et sinon est ce que ça vaut le coup que je fasse un hotswap tout de suite étant donner que le réseau ne marche apparement pas ?
Messages recommandés