Newserator Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 GlovePie est une application PC vous permettant de faire reconnaitre votre Wiimote et d'exploiter une grande partie de ses capacités (giroscopiques, sonores et récupération des Mii). La version 0.29 inaugure l'utilisation du haut parleur de la Wiimote et corrige des bugs dans la gestion du contrôleur classique. Le changelog complet de cette version est le suivant : . Possibilité de réduire l'application dans la barre de notification . Menu "Fichiers Récents" . Ajout de la fonction OutputToFile( ) pour écrire les valeurs dans un fichier externe . La division par zéro ne crashe plus le compilateur . Connexion automatique de la Wiimote quand vous appuyez sur 1+2 (marche uniquement avec les drivers BlueSoleil). Appuyez sur le bouton Power pour couper la connexion. . Support du haut parleur de la Wiimote (notes simples uniquement, pas de fichiers Wav) . Le support du contrôleur classique a été corrigé et testé . "Press X" fonctionne maintenant sans les crochets . "100Hz" fonctionne maintenant sans espace . Les nombres sont acceptés après le point. Exemple : Wiimote.1 fonctionne de la même façon que Wiimote.One . Infinity et NaN (Not a Number) sont désormais des nombres valides . Corrections d'autres bugs du compilateur . Mise à jour de la documentation . Ajouts de scripts pour jouer aux anciens jeux Zelda, Mario et Metroid avec les mêmes contrôles que les jeux récents. Site officiel : Carl Kenner GlovePIE 0.29 Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=330
Libanai Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 mouai, la fonction connection automatique du bluetooth bug chez moi ...
looka94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut! j'ai rien compris comme ça marche...quelqun peut m'expliquer comment fonctionne glovepie svp? merci d'avance!
Freex Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 tu lance glovepie (faut que ta wiimote soit bien synchro avec l ordi avant bien sur) tu fais Open tu va chercher un script, tu pourra en trouvé bcp ici : http://www.wiiscript.co.nr/ tu clic sur Run
looka94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 tu lance glovepie (faut que ta wiimote soit bien synchro avec l ordi avant bien sur) tu fais Open tu va chercher un script, tu pourra en trouvé bcp ici : http://www.wiiscript.co.nr/ tu clic sur Run oki,et sinon avec ma clé bluetooth,je fais comment pour configurer la wiimote car quand je fais recherche de matériel,la clé ne trouve rien ....?
Freex Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 tu synchronise ta Wiimote comme avec la Wii en maintenant 1 et 2 enfoncé en meme temps
looka94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 tu synchronise ta Wiimote comme avec la Wii en maintenant 1 et 2 enfoncé en meme temps ah oui mais je viens de voir qu'il faut apparement le logiciel Blue Soleil ,je vais voir ça
Freex Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 il est pas indispensable, j utilise le soft fourni avec ma clé bluetooch.
looka94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 erf j'arrive ni avec l'un ni avec l'autre
Messages recommandés