ergoneo Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour, je voudrais savoir comment lire un jeux lorsque j'ai le fichier pbp sur ma psp ? d'avance merci ergo
Buju Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il faut que tu mettes le fichier PBP avec le fichier KEY dans le dossier GAME de ta PSP. N'oublie pas de mettre les 2 fichiers ci dessus dans un autre dossier qui possède le numéro de ta sauvegarde.
ergoneo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Il faut que tu mettes le fichier PBP avec le fichier KEY dans le dossier GAME de ta PSP. N'oublie pas de mettre les 2 fichiers ci dessus dans un autre dossier qui possède le numéro de ta sauvegarde. merci beaucoup mais quand je le lance j'ai un message d'erreur .. y'a t il un logiciel à installer avant sur la psp ?? ou le memory stick ? merci encore
ergoneo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Il faut que tu mettes le fichier PBP avec le fichier KEY dans le dossier GAME de ta PSP. N'oublie pas de mettre les 2 fichiers ci dessus dans un autre dossier qui possède le numéro de ta sauvegarde. merci beaucoup mais quand je le lance j'ai un message d'erreur .. y'a t il un logiciel à installer avant sur la psp ?? ou le memory stick ? merci encore en effet je mets le fichier pbp et key dans ma ms mais lorsque j'essaye de le lancer jai comme message "pour utiliser ce contenu, vous devez activer le systeme" ??
ergoneo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 en effet je mets le fichier pbp et key dans ma ms mais lorsque j'essaye de le lancer jai comme message "pour utiliser ce contenu, vous devez activer le systeme" ?? Quelqu'un pour me dire comment activer le système et utiliser ces jeux psOne sur ma psp ?? merci d'avance ... je suis completement paumé là !
Messages recommandés