tiran Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 je commence à criser, plein le c..., après avoir lue plusieurs tutos , dans différents sites, pendant des heures,après avois fait plusieurs manip sur Evox config via ftp, après avoir bidouiller à plusieurs reprises xbmp, malgrès l'avoir transféré dans e:apps , je ne le vois toujours pas dans application, je ne comprend plus je crois que je vais laisser tomber ou c'est ma box qui passe par la fenètre. J'ai du passer à travers quelques choses ou oublier quelques choses mais quoi? si vous ne pouvez pas m'aider ,je crois que je vais laisser tomber , je doit etre trop NUL.
dafa1983 Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 As tu fais un scan pour rechercher tes applications avec XBMP ?
tiran Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 je ne peux pas comme je ne peux visualiser, xbmp sur ma box . Par contre je viens de faire une autre manip sur evox-ini en rajoutant deux lignes dans "application": -Item "XBMP","e:\xbmp\default.xbe\" AutoAddItems e:\applicatons\" et la en rebootant je vois dans application XBMP mais en rouge , et je ne peux y aller est-ce que je suis sur la bonne piste, que me manque-t-il pour y aller.
Invité SabesBOX Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut Pour que tu puisses utiliser XBMP, tape cette ligne dans evox.ini : AddItem "XBMP","e:\xbmp\default.xbe" De maniere generale : Dans les premiers guillemets, tu mets : le nom que tu veux dans le menu. Dans les seconds guillemets, tu mets : le répertoire contenant le xbe que tu veux exécuter. Voila j'espere que ca t'aidera ! @+
Messages recommandés