kevin77124 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut tout le monde est bonne annee j'aurait voulu savoir si on pouvait remplacer la lecteur samsung par un hitachi, car je pense qu emon lecteur samsung est hs, et je en trouve que des lecteur hitachi en vente ? Si oui comment faire ? Merci d'avance
artik Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Ca fait tellement de fois qu'on le dis ... tu as cherché un peu sur le forum ? Il te suffit de prendre la clef de ton samsung, et de l'injecter dans ton hitachi. sinon, pourquoi penses-tu qu'il est HS ? (ta réponse va m'interesser) Modifié le 4 janvier 2007 par artik
kevin77124 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci, desoler pour ma question car oui j'ai chercher sur le forum mais c'etait le contraire. Donc ceci fonctionne des 2 sense. Je pense que mon samsung est hs, car apres un flashage j'ai une erreur e65 sur ma console, pourtant le flashage c'est tres bien passer, j'ai essayer plusieur flash et meme de remmetre celui d'origine toujour la meme erreur la cles de mon lecteur est correct. Donc j'ai voulu essayer un nouveau truc, j'ai debrancher le cable sata de ma xbox, et je le demarer la tout se passer bien elle demarre, donc j'ai brancher le lecteur a chaud, je mais un jeux original, il commence a le lire, mais il ne tourne pas comme il le devrait et le jeux ne boute pas. Donc voila si vous avez une idder n'esiter a men faire part
Birdy Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, Ton lecteur n'es pas HS, un bad flash ne peut en AUCUN CAS déteriorer un samsung. Tu peut tenter de reflasher en utilisant la "bad flash technique" (chipset via6421 + le coup des 10 seconde, enfin 5 chez moi). Enssuite pour remplacer un samsung par un hitachi il faut aussi pensser a modifier la maniere dont l'hitachi va s'identifier (utilise un editeur hexa pour faire cela, tu cheche la chaine HL3120... et la remplace par celle du samsung) car depuis peut la Xbox verifie cela. Sinon E66 assuré. Au pire tu peut me l'envoyer si vraiment tu galere trop
Messages recommandés