Fab_Garnath Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connaitrait le modèle de lecteur blu ray que sony utilise dans la ps3? Merci.
deagle Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est un modèle totalement propre à la console, pas possible de le changer ou de l'utiliser sur une autre machine
rocco56 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est un modèle totalement propre à la console, pas possible de le changer ou de l'utiliser sur une autre machine sais sur que l'on peut pas changer le lecteur moi le mien est mort les cd ne rentre plus dedans donc je peut pas prendre un lecteur d'une autre console pour la maitre dans la miene sais bien ca
n1x Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est un modèle totalement propre à la console, pas possible de le changer ou de l'utiliser sur une autre machine sais sur que l'on peut pas changer le lecteur moi le mien est mort les cd ne rentre plus dedans donc je peut pas prendre un lecteur d'une autre console pour la maitre dans la miene sais bien ca Lo Tu confonds un petit peu là. Le sujet parle du modèle du lecteur qui lui est propre a Sony. Cela ne veut pas forcement dire que tu ne peux pas remplacer ton lecteur par celui d'une autre ps3. Toutefois, il se peut que Sony ait mis une protection pour que le lecteur ne soit pas changeable (un peu comme la xbox360 par exemple)... reste à confirmer. a+++
Mac Gyver Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, Le type d'optique dans une ps3 est : " KEM-400AAA "
Messages recommandés