Ars3nik Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous, voila la 360 permet de se conecter a sont pc pour lir image music et vidéo via windows media center mais je suis sous XP pro SP2. Existe il une mise a jour pour XP pro pour pourvoir bénificier des aventage WMC. Enfin voila mon but est de faire la liaison entre la 360 et mon PC merci d' avence.
vass Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Bonjour a tous, voila la 360 permet de se conecter a sont pc pour lir image music et vidéo via windows media center mais je suis sous XP pro SP2. Existe il une mise a jour pour XP pro pour pourvoir bénificier des aventage WMC. Enfin voila mon but est de faire la liaison entre la 360 et mon PC merci d' avence. sincerement je pense pas ou pour crosoft vendrais pas l os alors Modifié le 4 janvier 2007 par vass
Ars3nik Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Je m' en doute aussi mais je suis un peu dég sinon Windows média conect il sert a quoi? pas possible de sens servir?
bondman Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je m' en doute aussi mais je suis un peu dég sinon Windows média conect il sert a quoi? pas possible de sens servir? Salut à toi, Pour réponse, xbox media connect permet de lire les fichiers audio et images du pc via la xbox360 branché en réseau et seulement cela.
Xfab974 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 prend le logiciel tversity ca te permets de streamer musique,photos et divx à la 360 sous win xp. bye
Serial_troy Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok mais moi je voudrais bien savoir pourquoi windows media connect ne veu pas se lancé ! il me met un message d'erreur en me disant " FOLDER SHARING CANNOT BE STARTED , Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" Je ne sais pu quoi faire , j'en ai marre ! ! j'ai besoin d'aide !( j'ai acheté la xbox 36 pour pouvoir la mettre en reseau avec mon pc , donc si je ne peu pas le faire , elle me sert a rien ) Merci d'avance , si vous avez msn pour m'aidé , je suis preneur : serial_troy@hotmail.com
Messages recommandés