Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila la 360 permet de se conecter a sont pc pour lir image music et vidéo via windows media center mais je suis sous XP pro SP2. Existe il une mise a jour pour XP pro pour pourvoir bénificier des aventage WMC.

Enfin voila mon but est de faire la liaison entre la 360 et mon PC :) merci d' avence.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, voila la 360 permet de se conecter a sont pc pour lir image music et vidéo via windows media center mais je suis sous XP pro SP2. Existe il une mise a jour pour XP pro pour pourvoir bénificier des aventage WMC.

Enfin voila mon but est de faire la liaison entre la 360 et mon PC :) merci d' avence.

sincerement je pense pas ou pour crosoft vendrais pas l os alors

Modifié par vass
Posté(e)

Je m' en doute aussi mais je suis un peu dég :P sinon Windows média conect il sert a quoi? pas possible de sens servir?

Posté(e)

Je m' en doute aussi mais je suis un peu dég :P sinon Windows média conect il sert a quoi? pas possible de sens servir?

Salut à toi,

Pour réponse, xbox media connect permet de lire les fichiers audio et images du pc via la xbox360 branché en réseau et seulement cela.

• 3 semaines après...
Posté(e)

ok mais moi je voudrais bien savoir pourquoi windows media connect ne veu pas se lancé ! il me met un message d'erreur en me disant " FOLDER SHARING CANNOT BE STARTED , Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"

Je ne sais pu quoi faire , j'en ai marre ! ! j'ai besoin d'aide !( j'ai acheté la xbox 36 pour pouvoir la mettre en reseau avec mon pc , donc si je ne peu pas le faire , elle me sert a rien )

Merci d'avance , si vous avez msn pour m'aidé , je suis preneur : serial_troy@hotmail.com