Decrypter303 v1.0 - PSP


Messages recommandés

Posté(e)

jas0nuk, des forums de MaxConsole.net, nous apporte un mod pour psardumper. Decrypter303 vous permet de décrypter tous les prx existant à l'heure actuelle (jeux ou firmwares).

Instructions :

- Créer une chemise sur votre carte mémoire appelée "enc" et placez y votre PRX crypté. Lancez l'application et appuyez sur croix pour le décrypter.

- Les fichiers cyptés seront remplacés par les fichiers décryptés.

- L'application peut également extraire le fichier reboot.bin d'un 1.50 loadexec.prx

- Pour obtenir le fichier reboot.bin : il vous suffit juste de placer le fichier 2.60 décrypté ou sysmem.prx antérieur dans le dossier "ms0:/enc", de le renommer en "sysmem_reboot.prx"; avec une copie du fichier loadexec.prx décrypté du reboot.bin du firmware que vous voulez obtenir et de le renommer "loadexec_reboot.prx". Quand les deux fichiers sont détectés une option pour obtenir reboot.bin (en appuyant sur carré) apparaît dans l'application.

N'oubliez de lire le readme.txt avant d'utiliser ce mod et afin d' en connaître les limites.

download.gif Decrypter303 v1.0 - PSP

homesite.gif  Site officiel : forums.maxconsole.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4653

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant