jules08 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour et bonne année Je cherche une housse en cuir noir pour ma dsl, un truc classe pour la bête, auriez vous déjà vu ça quelque part ?
basselerr Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Héllo, jette un oeil sur Ebay(http://jeux-video.listings.ebay.fr/Accessoires_Housses_W0QQcatrefZC4QQfclZ3QQfromZR2QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ132641QQsocmdZListingItemList), il y a ce genre de choses... entre autres !!!! @+robin Modifié le 3 janvier 2007 par basselerr
pesos Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
aladdin Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 lut Je te conseille la house de Big ben dispo un peu partout Elle est solide, pile poil pour la NDS et surtout, y a la possibilité de ranger un jeu ( j arrive à faire tenir dedans pas mal de choses )
jules08 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour, ayez j'ai trouvé ma housse : http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_..._Tradition.html Attention c'est la classe
fansubmaniac Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 La housse de chez Noreve est classe mais un peu cher, pour moi la classe à moindre coût c'est chez Keys Factory qu'on la trouve : http://www.keysfactory.co.jp/products/dslg.../scl/index.html
aladdin Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Re J'avoue que question design, ca va mais si elle tombe aie aie aie
fansubmaniac Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 En même temps je doute qu'une quelconque housse (rigide y compris) empêche l'endommagement d'une DS si celle-ci tombe. Mais d'ailleurs qui pourrait laisser tomber un tel bijou (je parle de la DSlite bien sur) ?! Pour moi une housse doit habiller la console pour la protéger de l'usure régulière sans être trop encombrante pour ne pas se retrouver avec l'équivalent de 3 ds lite dans la poche.
aladdin Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Re, Clair, mais vaut mieux prévenir que guerrir
Starcom Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Salut, J'ai une Pdair en cuir noir. C'est moins cher et plus pratique que la noreve. Mais elle jette pas mal (on dirait que j'ai un PDA ) Le plus c'est qu'elle a à l'intérieur du rabat 3 rangements pour jeux DS et deux petites poches exterieur pour d'éventuelles cartouches GBA. La fermeture est magnétique. La housse existe en plusieurs couleurs. Voilà le site officiel. Et quelques photos qu'on y trouve: Modifié le 25 février 2007 par Starcom
jules08 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai commandé une housse Pdair et franchement elle est trop classe !!! merci pour le tuyaux ! moins reuch que la Noreve (20€ avec les frais de port gratos + un porte clé en cadeau)
Starcom Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai commandé une housse Pdair et franchement elle est trop classe !!! merci pour le tuyaux ! moins reuch que la Noreve (20€ avec les frais de port gratos + un porte clé en cadeau) De rien Moi ce que je fais aussi c'est que j'attache le rabat sous la console quand je joue. Ca évite de le laisser pendre et en glissant ses doigts entre le rabat et la console, on a une bien meilleure prise (je peux même utiliser la console d'une seule main dans certains passages de jeu )
Messages recommandés