Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

lut

Je te conseille la house de Big ben dispo un peu partout

Elle est solide, pile poil pour la NDS et surtout, y a la possibilité

de ranger un jeu ( j arrive à faire tenir dedans pas mal de choses )

;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'avoue...la classe :ok:

Posté(e)

En même temps je doute qu'une quelconque housse (rigide y compris) empêche l'endommagement d'une DS si celle-ci tombe. Mais d'ailleurs qui pourrait laisser tomber un tel bijou (je parle de la DSlite bien sur) ?!

Pour moi une housse doit habiller la console pour la protéger de l'usure régulière sans être trop encombrante pour ne pas se retrouver avec l'équivalent de 3 ds lite dans la poche.

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai une Pdair en cuir noir. C'est moins cher et plus pratique que la noreve. Mais elle jette pas mal (on dirait que j'ai un PDA :D )

Le plus c'est qu'elle a à l'intérieur du rabat 3 rangements pour jeux DS et deux petites poches exterieur pour d'éventuelles cartouches GBA. La fermeture est magnétique. La housse existe en plusieurs couleurs.

Voilà le site officiel.

Et quelques photos qu'on y trouve:

3BNTLTB01_1.jpg3BNTLTB01_7.jpg3BNTLTB01_5.jpg

Modifié par Starcom
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai commandé une housse Pdair et franchement elle est trop classe !!! merci pour le tuyaux ! moins reuch que la Noreve (20€ avec les frais de port gratos + un porte clé en cadeau)

Posté(e)
J'ai commandé une housse Pdair et franchement elle est trop classe !!! merci pour le tuyaux ! moins reuch que la Noreve (20€ avec les frais de port gratos + un porte clé en cadeau)

De rien ;)

Moi ce que je fais aussi c'est que j'attache le rabat sous la console quand je joue. Ca évite de le laisser pendre et en glissant ses doigts entre le rabat et la console, on a une bien meilleure prise (je peux même utiliser la console d'une seule main dans certains passages de jeu :D )