pom Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Je sais qu'on peut s'aider d'une xbox hacké pour faire un exploit sur une non hacké.J'ai un copain qui en a une hacké mais je ne sais pas en quoi consiste son importance et comment s'en servir pour que ce soit plus simple que si on uilise une clé et un adaptateur xbox/usb. Merci de vos reponses A+
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 il suffit de brancher la clef usb sur l'adaptateur et l'adaptateur sur la console hackée. Puis on lance le MS Dash histoire de la formater. Ensuite, on repasse sur le Dash hacké et on se connecte par ftp. La clef apparaitra comme une partition spécifique entre H: et O: (cela dépand de sa taille et de son emplacement). Il suffit de décompresser le ou les fichiers zip de la save et d'y uploader le contenu du dossier Udata en résultant. Puis on branche la clef sur la console à modifier et on transfert le ou les dossiers grace au MS Dash. Ensuite, il suffit de booter sur le jeu méthode 007 correspondant à la save. Cela évite de bricoler une manette ...
pom Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci de ta reponse,mais si on le fait directement sur la xbox non hacké le formatage et qu'on transfer les sauvegardes directement sur le DD et qu'on le lance sa ne suffit pas ? Je suis debutant donc si tu avais des explications super claire se serait cool. Merci
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 pour le formatage, oui (il faut juste un MS Dash, en fait) pour le transfert depuis le DD, ça dépand. Pour les miennes par exemple, ça fonctionne si elles n'ont jamais été lancées (pour l'option comprise dans le menu ....euh .... comment dire .... ça dépand de la version de la save .....). Pareil pour les Uxe d'Adoubeur, le menu est modifié au premier lancement. Enfin, tu ne risques pas grand chose sauf ne pas pouvoir lancer la save hackée sur la console cible ou ne pas avoir le bon menu (et là, sans ftp, tu ne feras pas grand chose ....)
pom Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 ok merci donc sans xbox pucée et en utilisant le système de clés,le piratage n'est pas certains donc sinon il faut utiliser le systeme de carte memoire.C'est sa ?
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) pas exactement, si ta clef est formatée sous Ms Dash, il te reste à la faire reconnaitre par l'Action Replay (qui lui a l'habitude de bosser avec des cartes mémoires) sur le PC .... Et ça, ce n'est pas gagné .... .... mais possible ! Modifié le 4 janvier 2007 par jp33
pom Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) ok merci et : -est ce que après une fois la console modifié on est obligé d'aller dans le jeu(mechassault,007,splinter cell)et de lancer la sauvegarde pour pouvoir allez sur le nouveau dash ? -Y a t'il des risques de bousiller la clé ou la psp qu'on, utilise pour le transfer car la box modifie le format donc peut-on la repasser en format normal ? Modifié le 4 janvier 2007 par pom
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 -est ce que après une fois la console modifié on est obligé d'aller dans le jeu(mechassault,007,splinter cell)et de lancer la sauvegarde pour pouvoir allez sur le nouveau dash ? Le jeu, c'est uniquement pour charger la save la première fois .... Tu ne l'utilises plus ensuite (sauf cas désespéré après manipulation volontaire déplacée ... ). Il peut éviter de devoir ouvrir la console et de tout brancher sur le PC. -Y a t'il des risques de bousiller la clé ou la psp qu'on, utilise pour le transfer car la box modifie le format donc peut-on la repasser en format normal ? Pour la clef, si c'est un mp3, oui s'il s'agit d'un bas de gamme avec un bout de logiciel en mémoire pour décoder les mp3 justement. Car le formatage veut bien dire ce qu'il veut dire ... Pour une clef mémoire ou la psp, il n'y a que de la mémoire qui devra être reformaté dans le bon format ensuite (mais bon, ce sera assez immédiat à la première utilisation "normale")
pom Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 ok merci beaucoup pour les reponses et encore une petite question pour la route : Quel fichiers copier sur la clé(avec Ndure)et qui sont a transferer sur la box ?
Reto Lam Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il suffit de décompresser le ou les fichiers zip de la save et d'y uploader le contenu du dossier Udata en résultant. , c'est quoi que tu n'as pas compris dans la réponse de jp33 ? A+
pom Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 merci j'avais pas fais attention mais qu'est ce que veut dire "resultant" et quand je vais dans le dossier Udata il n'y a aucun fichier ????
Reto Lam Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 mais qu'est ce que veut dire "resultant" Essayes avec un "Larousse" et quand je vais dans le dossier Udata il n'y a aucun fichier ???? , tu l'as uploadé où ta save ?.... Tu dois avoir (sous winrar par exemple...) un dossier udata....avec des fichiers si tu cherches..... A+
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 il n'y a pas de fichier mais il y a un ou deux dossiers suivant le jeu ....
pom Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 D'accord j'ai bien 2 dossier avec mechassault mais aucun fichier.
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 sauf qu'il n'y en a qu'un avec mechassault, UDATA\4d530017
pom Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 A ok moi je prenais : Restauration/E/UDATA et la aucun fichiers mais il faut aller : MA/Udata et la c'est bon. Merci beaucoup pour vos reponses.Bye
Messages recommandés