Toine45 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous ! Voila j'ai acquerie une DS fat, le mec m'a dit qu'il avait changé la coque et puis plus rien Je teste : La DS ne se recharge pas et ne s'allume pas Je l'ai demonté, le Fusible F2 etait HS, je l'ai shunté, le F1 est OK La DS se recharge maietnant mais quand je la demarre le voyant vert s'allume 4secondes, et l'ecran inferieur clignote une fois blanc et le voyant vert s'eteinds Voila si quelqu'un pourrait m'aider Merciii A+ PS: Est-ce normal que sans batterie mais avec secteur la DS ne veuille pas s'allumer ?
Badablek Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, tu as vérifié que les nappes des écrans avaient été correctement rebranchés ???? Il me semble que c'est normal que la DS ne s'allume pas juste avec l'adaptateur secteur, je ne suis pas 100% certain, mais il me semble qu'il faut impérativement une batterie dedans, même déchargée.
Toine45 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) J'ai declipsées et remis les nappes : Toujours pareil ... Pensez vous que le gars a mal flashé la DS ? Modifié le 3 janvier 2007 par Toine45
Messages recommandés