zouzzz Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites légaux mettant le téléchargement direct des petites vidéos (pubs, vidéos amateurs...) sous différents formats de fichiers : vidéo1.wma, vidéo2.avi... Si quelqu'un à ça sous le coude, merci d'avance.
trash30 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Google, youtube, dailymotion. Et les petits outils pour dl les videos.
emulator-gt Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Zouzzz connait déjà bien ces sites, le plus simple est de prendre un espace free...
trash30 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'imagine et j'espere qu'il les connait
zouzzz Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Google, youtube, dailymotion. Et les petits outils pour dl les videos. Salut et merci, Tu veux dire qu'il existe des outils pour les dl, c'est bien ça?
emulator-gt Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui, mais c'est pas très pratique je trouve... Il te faut Vidéo Downloader (Plug-in firefox) ou passer par keepvideo.com, ca te donne du flv puis faut le convertir après ou le lire avec un lecteur supportant le flv, perso je trouve ca pas terrible... ++
zouzzz Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui, mais c'est pas très pratique je trouve... Il te faut Vidéo Downloader (Plug-in firefox) ou passer par keepvideo.com, ca te donne du flv puis faut le convertir après ou le lire avec un lecteur supportant le flv, perso je trouve ca pas terrible... ++ Merci. Mouais et vu comme je suis habille... bon je contunue mes recherches sur un site donnant des vidéo toutes pretes. Si quqlqu'un a un site sous le coude ce serait coooool.
zouzzz Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah google video le fait Salut, Oui, il le fait mais les formats de fichier ne sont qu'en .gvp... Alala je pensais vraiment pas que ça serait si galère à trouver.
emulator-gt Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sinon tu crée un hébérgement free 10go (gratos !) et tu te fais un index.html tout con avec les liens vers les vidéos ! Ou y'a encore une méthode par exemple crée un compte sur filefront où les utilisateurs pourront voir tous les fichiers que tu hébérges... ++
zouzzz Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Sinon tu crée un hébérgement free 10go (gratos !) et tu te fais un index.html tout con avec les liens vers les vidéos ! Ou y'a encore une méthode par exemple crée un compte sur filefront où les utilisateurs pourront voir tous les fichiers que tu hébérges... ++ Ah mais t'as pas pigé ou alors je ne me suis pas bien expliqué. Je ne cherche pas à Uploader/héberger mes vidéos mais à downloader des vidéos de divers types de format. Le but étant de tester différents types de formats vidéo de ma connexion PC-> Xbox360 par TVersity. Voilà.
emulator-gt Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Dans ces cas là tape les syntaxes suivantes sous google (sans les guillemets) Pour trouver des avi "?intitle:index? avi" Des wma "?intitle:index? wma" etc etc... ++
zouzzz Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Dans ces cas là tape les syntaxes suivantes sous google (sans les guillemets) Pour trouver des avi "?intitle:index? avi" Des wma "?intitle:index? wma" etc etc... ++ Ok merci, je teste ça prochainement, j'ai plus trop le temps maintenant.
dunach Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut le site www.yourfilehost.com permet de regarder et de télécharger les vidéos au format WMV.
Messages recommandés