[recherche] Site Avec Des Vidéos...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites légaux mettant le téléchargement direct des petites vidéos (pubs, vidéos amateurs...) sous différents formats de fichiers : vidéo1.wma, vidéo2.avi...

Si quelqu'un à ça sous le coude, merci d'avance.

Posté(e)

Google, youtube, dailymotion. Et les petits outils pour dl les videos.

Salut et merci,

Tu veux dire qu'il existe des outils pour les dl, c'est bien ça? :huh:

Posté(e)

Oui, mais c'est pas très pratique je trouve... Il te faut Vidéo Downloader (Plug-in firefox) ou passer par keepvideo.com, ca te donne du flv puis faut le convertir après ou le lire avec un lecteur supportant le flv, perso je trouve ca pas terrible...

++

Posté(e)

Oui, mais c'est pas très pratique je trouve... Il te faut Vidéo Downloader (Plug-in firefox) ou passer par keepvideo.com, ca te donne du flv puis faut le convertir après ou le lire avec un lecteur supportant le flv, perso je trouve ca pas terrible...

++

Merci.

Mouais et vu comme je suis habille... bon je contunue mes recherches sur un site donnant des vidéo toutes pretes. Si quqlqu'un a un site sous le coude ce serait coooool.

Posté(e)

Bah google video le fait :)

Salut,

Oui, il le fait mais les formats de fichier ne sont qu'en .gvp...

Alala je pensais vraiment pas que ça serait si galère à trouver. :(

Posté(e)

Sinon tu crée un hébérgement free 10go (gratos !) et tu te fais un index.html tout con avec les liens vers les vidéos !

Ou y'a encore une méthode par exemple crée un compte sur filefront où les utilisateurs pourront voir tous les fichiers que tu hébérges...

++

Posté(e)

Sinon tu crée un hébérgement free 10go (gratos !) et tu te fais un index.html tout con avec les liens vers les vidéos !

Ou y'a encore une méthode par exemple crée un compte sur filefront où les utilisateurs pourront voir tous les fichiers que tu hébérges...

++

Ah mais t'as pas pigé ou alors je ne me suis pas bien expliqué.

Je ne cherche pas à Uploader/héberger mes vidéos mais à downloader des vidéos de divers types de format. Le but étant de tester différents types de formats vidéo de ma connexion PC-> Xbox360 par TVersity.

Voilà.

Posté(e)

Dans ces cas là tape les syntaxes suivantes sous google (sans les guillemets)

Pour trouver des avi "?intitle:index? avi"

Des wma "?intitle:index? wma"

etc etc...

++

Ok merci, je teste ça prochainement, j'ai plus trop le temps maintenant.