proof Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) salut a tt -comment je dois faire pour jouer Super Mario War sur ma XBOX merci d'avence Modifié le 3 janvier 2007 par proof
trash30 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, lit les tutos, exploite ta console, et apprend le francais. Bonne soirée.
sneak78 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Faut d'abord modifier ta console pour pouvoir lancer dessus du code non signé, tu trouveras comment faire dans les tutos, et ensuite installer SMW comme n'importe quel autre programme.
pesos Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Lu, webernard c'est vrai que toi du haut de tes 119 messages, t'as de quoi nous apprendre sur comment moderer le forum. Donc si t'as un soucis a regler avec les modos, je me ferais un plaisir de voir ça avec toi et crois moi, ça va etre vite réglé...(puis tu pourras pas te plaindre de t'etre fait enfiler par un "apprentis" cette fois) T'as aucune chance... alors saisis la ! ps : inutile de te dire que ça sert a rien de répondre afin de ne pas poluer encore plus le topic.
webernard Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 houlala, ça y est la cavalerie débarque, mais je pense que trash 30 est assez grand pour parler tout seul ( au fait pour l'erreur du pseudo, c'est une vieille histoire entre moi et trash 30 ( voir bétisier cru 2006... ), décidément on s'adore, ne soyez pas jaloux, l'amour vache ça ne se contrôle pas toujours ) sinon, pour pesos, je ne crache pas sur les modos, au contraire je salue votre travail avec grand respect ( ranger donc votre orgueuil... ! ) mais sur le fait que trash 30 à fait un carnage en quelques heures ( suis pas sûr qu'il soit nécessaire de casser les gens pour dire que leur questions a déjà été posée, etc... ) Aussi, si t'en a entre les jambes, trash 30, je te défie de laisser ce post, ne serait que pour montrer qu'une des valeurs de ce site est aussi la liberté d'expression ( puisque tu dis que le message va dégager dans 30 s... ) de toute façon, y a que la vérité qui blesse, je m'attendai pas à des remerciement, mais je suis sûr, qu'après une bonne nuit de sommeil, mon message aura atteint son but, et qu'à l'avenir, notre cher trash 30, réfléchira à deux fois avant de remballer, en tout cas je le lui souhaite... gros bisous à JP33 et à ses moulins à vents ( merci, je me doute que faire le flic c'est super chiant, je n'ai jamais dit le contraire, je ne jette pas la pierre aux modos, c'est juste pour dire à trash 30 : attention, tu est peut-être en train de perdre ce que tu as de plus précieux en toi, ton humanité, donc, un dernier conseil à trash 30 : une bonne branlette, un gros , et demain, tout ira mieux ! )
trash30 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci de tes conseils mais ........ non. Je le laisse le post, pas de souci, et mon "carnage" je te met au defi de justifier d'un seul post qui avait sa place sur le forum. Maintenant, plus de polluage stp, passe en mp, parceque les autres post eux seront effacés. Pour ce qui est de mon humanité elle va bien merci.
Messages recommandés