ben469 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Je suis sur une etude de document portant sur le rapport du millénaire de l'ONU de 2001, de nombreuses questions ce pose à moi tel que: A quelle occasion et par qui a t'il ete redigé? Quel bilan le texte dresse t'il de la situation mondiale, quel dificultés pointe il, pourquoi le monde est plus complexe depuis 1991? Dans quels domaines l'onu est appeléé à agir, quels moyens dispose t'elle, et quelle sont ses limites d'action? Et pourquoi l'Onu doit elle réformer ses institutions? J'ai recherche sur le sujet j'ai trouvé des reponses mais j'aimerais paufiner mes recherches pour mieux comprendre ce sujet, si quelqu'un saurait a peut pres dans quel contexte l'ONU a ete créé avec quelles missions sa serait super parceque sur internet les reponses sont tres vague, j'ai trouvé le faite que ça ete crée pour faire regner la paix, mais pas de choses plus precises Alors je penses que c'est la premiere demande de ce genre sur le fofo, mais je sais qu'il y a des gens tres cultivés et j'en passes, ce n'est evidemment pas un forum d'aide, mais je tient a dire que ce n'est pas un dm mais juste un truc que je fait tout seul soutien scolaire lol, a+
trash30 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca te fait si mal au cul que ca de chercher par tes propres moyens ??? PErso j'aime pas l'assistanat, et non ce n'est pas la premiere demande de ce genre sur le forum. Google a toutes tes reponses, et tu n'arriveras a rien dans la vie en gardant tes dix doigts dans le c..
Thomas95 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) dans quel contexte l'ONU a ete créé avec quelles missions sa serait super parceque sur internet les reponses sont tres vague C'est vrai qu'ouvrir un dico, voir une encyclopédie en ligne est assez dur et "vague" Allez je suis simpa je te donne la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Onu ou encore plus simple le site de l'Onu http://www.un.org/french/ Modifié le 3 janvier 2007 par Thomas95
trash30 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est vrai qu'ouvrir un dico, voir une encyclopédie en ligne est assez dur et "vague" ou meme ecouter en cours. L'ONU c'est du niveau 3ème....
ben469 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Sachez que j'ai bien chercher dans google et j'en passe, universalis etc... Mais rien de concret comme je l'ai dit, sachez aussi que ça fait 2 semaines que je suis dessus, et je ne reussis pas donc je ne penses pas que j'ai les doigts dans le c..
TanneRVercettI Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Recherche dans google: qui a redigé le rapport millénaire onu Réponse: http://www.un.org/News/fr-press/docs/2000/...gsm115.doc.html
ben469 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) oui mais j'ai mis dans la demande des question deja repondu pour confirmer mes dires avec ceux d'autrui, mais sa me tue de me faire critiquer comme ça alors qu'ils savent pas ce que j'ai fait, Merci à ceux qui m'aide et qui m'aideront Modifié le 3 janvier 2007 par ben469
Messages recommandés