pleurebleu Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salutation, Prêt a flasher ma xbox360, je procède au branchement ... Et la .. " Mais ou est donc l' interrupteur !? " Voila tout .. Je n' arrive tout simplement pas a allumer ma xbox360 .... ( ouverte et sans le bouton On/Off hein )
XxSpiritFroO Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salutation, Prêt a flasher ma xbox360, je procède au branchement ... Et la .. " Mais ou est donc l' interrupteur !? " Voila tout .. Je n' arrive tout simplement pas a allumer ma xbox360 .... ( ouverte et sans le bouton On/Off hein ) Mdr ca c'est la meilleure Pour le bouton ben tu appuie sur le ring of light , le p'tit bouton en metal . ++
Guhux Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est la meilleure ca lol Pour l'allumer t'appuie sur n'importe quel bouton appuyable et puis voila ^_^
deagle Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 ou avec la manette sans fil si t'en as une..
Badskaman Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 y a pas une bible des Trolls pour la marquer cele là! elle m a fait mourrir de rire! :mdr: :mdr: :mdr: :fouf: :fouf:
Le Duc Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 on nous l'avait pas fait encore celle là!
Kyo_13 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) :mdr: C'est bon je crois qu'on a le premier candidat au bétiser de 2007 ! Je voudrais pas dire le Ring Of Light est énorme et le logo (de veille) explicite ! Merci moi aussi j'ai bien ris ! EDIT : Aahhhh mais on a pas tout compris ! looool (c'était marrant quand même) Il dit ouverte et sans le bouton (sans la façade quoi) euh truc con mais au pire appliquer la façade à l'avant et appuyer sur le bouton ça marche pas ??? Modifié le 4 janvier 2007 par Kyo_13
stefoulefou Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 non mais il a fait expré... une personne qui sais déponter une coque xbox sais forcémént l'allumer... hé a plus
pesos Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés