sebsan71 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, a vous tous, fan de Gears of War. Que vous soyez CGU ou Locustes, un nouveau site a vu le jour. Sur ce site vous pourrez défier d'autre équipes et gagner des points, voir meme de l'argent pour le meilleur. Ce site est entierement en Français Créez votre equipe, choisissez vos heures de combat et c'est parti. Ce site est officiel et reprend automatiquement votre gamertag et vos points. Voici le lien. Gow-Ligue.com Merci pour vos inscriptions
sebsan71 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est un site officiel ça ??? Et oui, il est officiel, et reprend tout les infos de ton gamertag automatiquement a l'inscription
sebsan71 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Un petit up pour ceux que ca peut intéresser
sebsan71 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 Alors, personne n'aime ce jeux et les sensations qu'il procure ?
sebsan71 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Y a que 8 équipes engagées En fait, il y a deja plus de 150 personnes inscrites, certaines sont a la recherche d'une equipe. Mais il y a beaucoup plus d'équipes engagées. Seulement certaine n'ont pas encore défiées d'autres équipes. Alors faites vous plaisir
Anibal Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alors, personne n'aime ce jeux et les sensations qu'il procure ? Pas vraiment en fait, je préfére largement Rainbow Six Vegas pour le multi ! Mais merci pour cette info
sebsan71 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 Alors, personne n'aime ce jeux et les sensations qu'il procure ? Pas vraiment en fait, je préfére largement Rainbow Six Vegas pour le multi ! Mais merci pour cette info C'est vrai, je dois reconnaitre que Rainbowsix en multi, c'est trop bon. Mais j'aime bien Gears quand même
Anibal Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'aime bien aussi, mais sans plus en fait. Un peu comme pour lost planet, je trouve le solo vraiment bien, mais le multi j'accroche pas
Messages recommandés