nexgen Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour les gueuse et gueux tout d abort bonne annee et bonne santée voila j ai toujour pas de lecteur samsung mais ca va venir en attendant j aimerai savoir si vous avez reussi a faire un backup sur dvd-r simple couche ?? j ai cree une iso ,extrait toutes les files je possede les ss.bin et le reste maintenant on le fait comment cet iso compatible?? voila
Symen_4ab Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour les gueuse et gueux tout d abort bonne annee et bonne santée voila j ai toujour pas de lecteur samsung mais ca va venir en attendant j aimerai savoir si vous avez reussi a faire un backup sur dvd-r simple couche ?? j ai cree une iso ,extrait toutes les files je possede les ss.bin et le reste maintenant on le fait comment cet iso compatible?? voila De tête, il faut attendre une nouvelle version de qwix, qui supportera le simple couche. D'ici là, rien à faire...
nexgen Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 ok je vais continuer a scruter les news d avalaunch de toute je suis pas presser merci
Messages recommandés