pleurebleu Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Salut a tous, Depuis hier tôt dans la matinée j' ais lus et suivis plusieur dizaine de tutorial concernant la xbox 360. J' est fini par l' ouvrir totalemen, est découvert le modèle de mon lecteur dvd. Un TS-H943 ms28, me suis donc informer des différentes méthode existente et me suis lancé. J' ais donc a disposition un ordinateur compatible, et tout les outils demandé par la méthode proposer.. Sauf le dvd contenant enable 0800. Impossible de trouver l' image a graver ... Se n' est malheureusement pas faute d' avoir chercher. ( le premier qui me sort google est ton amis jle plombe :fouf: ) J' en appelle donc a une ame généreuse. Ps: mal informer je ne suis pas sur de la légalité de ma demande, et accepterai tte réponse en mp. Modifié le 3 janvier 2007 par pleurebleu
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Salut a tous, Depuis hier tôt dans la matinée j' ais lus et suivis plusieur dizaine de tutorial concernant la xbox 360. J' est fini par l' ouvrir totalemen, est découvert le modèle de mon lecteur dvd. Un TS-H943 ms28, me suis donc informer des différentes méthode existente et me suis lancé. J' ais donc a disposition un ordinateur compatible, et tout les outils demandé par la méthode proposer.. Sauf le dvd contenant enable 0800. Impossible de trouver l' image a graver ... Se n' est malheureusement pas faute d' avoir chercher. ( le premier qui me sort google est ton amis jle plombe :fouf: ) J' en appelle donc a une ame généreuse. Ps: mal informer je ne suis pas sur de la légalité de ma demande, et accepterai tte réponse en mp. Google est .... il est dispo dans le pack xtreme donc tu le trouve tu trouve le cd enable fais une recherche mirc sur forum xbox 360 Modifié le 3 janvier 2007 par xam1311
pleurebleu Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Je n' en demanderais pas plus Je me lance donc dans l' apprentissage de mirc ... Si au grand malheur je n' aurais trouver de solution selon tes indications .. Je me suicide
Messages recommandés