hardofflas Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous Je possede une Xbox non pucée avec un kernel 5960 , le jeu mechassault version non classic , les save de mechassault , ndure 2.6 , une xbox pucée , un cable RJ45 croisé J'ai lu les tuto mais pouvez vous me renvoyé a un tuto qui explique etape par etape Mes questions : comment transferer la save de mechassault sur ma box ??? j'ai une psp mais comment la connecter a ma box sans adaptateur USB/xbox ?? Merci
dstomy Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Bonjour a tous Je possede une Xbox non pucée avec un kernel 5960 , le jeu mechassault version non classic , les save de mechassault , ndure 2.6 , une xbox pucée , un cable RJ45 croisé J'ai lu les tuto mais pouvez vous me renvoyé a un tuto qui explique etape par etape Mes questions : comment transferer la save de mechassault sur ma box ??? j'ai une psp mais comment la connecter a ma box sans adaptateur USB/xbox ?? Merci voila le tuto avec Splinter mais pour mech ces pareil avec un peu de recherche http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Tout et la.... Modifié le 3 janvier 2007 par dstomy
hardofflas Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous Je possede une Xbox non pucée avec un kernel 5960 , le jeu mechassault version non classic , les save de mechassault , ndure 2.6 , une xbox pucée , un cable RJ45 croisé J'ai lu les tuto mais pouvez vous me renvoyé a un tuto qui explique etape par etape Mes questions : comment transferer la save de mechassault sur ma box ??? j'ai une psp mais comment la connecter a ma box sans adaptateur USB/xbox ?? Merci voila le tuto avec Splinter mais pour mech ces pareil avec un peu de recherche http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Tout et la.... Merci , j'avais deja vu ce tuto mais il utilise une carte memoire est ce qu'avec un adaptateur pour brancher ma psp sur la box , ca pourrait marché merci de vos reponse
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Avec Mechassault classic, tu peux oublier l'exploit, c'est le seul des trois corrigé ..... Pour la PSP, il faut absolument un adaptateur Usb/Xbox, et encore, rien n'est garanti .... En tout cas, personne n'a fait de tuto avec à ma connaissance ....
fornorst Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Honnêtement achètes toi une carte mémoire. D'occasion, tu en trouves pour une misère.
dstomy Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Avec Mechassault classic, tu peux oublier l'exploit, c'est le seul des trois corrigé ..... Pour la PSP, il faut absolument un adaptateur Usb/Xbox, et encore, rien n'est garanti .... En tout cas, personne n'a fait de tuto avec à ma connaissance .... Bonjour a tous Je possede une Xbox non pucée avec un kernel 5960 , le jeu mechassault version non classic , les save de mechassault , ndure 2.6 , une xbox pucée , un cable RJ45 croisé J'ai lu les tuto mais pouvez vous me renvoyé a un tuto qui explique etape par etape Mes questions : comment transferer la save de mechassault sur ma box ??? j'ai une psp mais comment la connecter a ma box sans adaptateur USB/xbox ?? Merci jp c la version non classic Idem pour la psp, j'ai jamais vu et jamais essayer tu peu faire soit avec une carte memoire ou une clé usb si elle compatible avec ta box
hardofflas Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour vos reponse et j'ai vu un message sur un forum qui disait que le gars avait fait avec une PSP et que sa marchait nikel donc je vais essayer. Merci A+ Si vous avez des complements d'explications n'hésiter pas à me les donnés
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 jp c la version non classic arf, il vaut mieux que ce soit moi que lui ....
Messages recommandés