Invité choupette Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 j ai installer une xbit depuis noel sur ma xbox avec le cd d isntall de gueux + le lecteur mulitmedia ! tout marcher bien mais ce jour apres avoir regarder un divx j ai etteind ma xbox et une heure apres j ai voulu jouer surprise : j ai le son mais pas d image.....? quelqu un a t il une idee sur cette galere ????? (ps j ai retirer la xbit , helas j entend bien la xbox demaree mais toujours aucune image???? ) help
Quarentin Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 T'aurais pas bidouillé un truc dans les paramètres vidéo de XBmp ?
Invité choupette Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 T'aurais pas bidouillé un truc dans les paramètres vidéo de XBmp ? moi non , mais mes enfants peute etre ????? cela ne me fait pas avancer...... comment resoudre mon probleme d ecran noir ?
Quarentin Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 T'es peut-être passé en NTSC progressif. Solution : "Enigmah Video Mode Switch Disc" On en a déjà parlé sur le sîte.
Messages recommandés