manouchs Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour à tous ! Voilà j'ai voulu brancher mon disque dur de xbox sur mon pc (vous savez tous pour quelles raisons), lors de la continuité du démarrage il m'est demandé un code. Comment puis je trouver ce code ? Si quelqu'un connait ce code merci. Le disuqe dur est celui d'origine, seagate model ST310014ACE. Date de la console 17/10/2002. Voila j'espère qu'une honnete âme pourra me renseigner. Manouchs
schumpopo Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Lo, Non on ne sait pas pourquoi tu as branché ton Hdd sur ton PC. Car avec celui d'origine il n'y a pas grand intérêt. En ce qui concerne le code il faut désactiver la detection automatique des périphériques dans le bios. ++
manouchs Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Lo, Non on ne sait pas pourquoi tu as branché ton Hdd sur ton PC. Car avec celui d'origine il n'y a pas grand intérêt. En ce qui concerne le code il faut désactiver la detection automatique des périphériques dans le bios. ++ Et comment le désactiver ? Lo, Non on ne sait pas pourquoi tu as branché ton Hdd sur ton PC. Car avec celui d'origine il n'y a pas grand intérêt. En ce qui concerne le code il faut désactiver la detection automatique des périphériques dans le bios. ++ j'ai branché mon Hdd sur mon PC pour débloquer ma XBOX, je ne possède pas le de jeu compatible.
schumpopo Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Re, Je ne connais pas ton bios désolé. Tu veux donc faire un hotswap navré je n'aide pas pour cette méthode. Bonne erreur 7. ++
bugess Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) salut Ne parle pas avec des énigmes dit nous exactement tes intentions, et tu auras des réponses concrètent. @+ Modifié le 3 janvier 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je ne peux rien pour les erreurs 07 (c'est à toi de voir si ça vaut le coup) mais pour éviter les 13, 16 ou 21, récupères Xcalibur, son pdf a un paragraphe hotswap ... Maintenant, c'est à tes risques et périls (un conseil, suis-le à la lettre, il fonctionne très bien mais tous les détails sont importants ....) s'il te parle de frozen à un moment donné, rebranche la nappe de la console et éteind-la. Eteind le PC puis laisse-le booter sur le CD. Pendant ce temps, refais le hotswap et échange les nappes lorsque le menu du CD sera affiché sur le PC puis, une fois fait, appuies sur 1.
manouchs Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Je ne peux rien pour les erreurs 07 (c'est à toi de voir si ça vaut le coup) mais pour éviter les 13, 16 ou 21, récupères Xcalibur, son pdf a un paragraphe hotswap ... Maintenant, c'est à tes risques et périls (un conseil, suis-le à la lettre, il fonctionne très bien mais tous les détails sont importants ....) s'il te parle de frozen à un moment donné, rebranche la nappe de la console et éteind-la. Eteind le PC puis laisse-le booter sur le CD. Pendant ce temps, refais le hotswap et échange les nappes lorsque le menu du CD sera affiché sur le PC puis, une fois fait, appuies sur 1. Trop tard j'ai une erreur 21, pourtant j'ai suivi le hotswap à la lettre. Quel moyen pour récupérer ?
schumpopo Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bien fait. A vouloir économiser 12 euros voila. As tu un jeu original faisant Xboxlive ? Si oui tu es sauvé il faut faire une mise à jour du dashboard par le jeu. ++
manouchs Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Bien fait. A vouloir économiser 12 euros voila. As tu un jeu original faisant Xboxlive ? Si oui tu es sauvé il faut faire une mise à jour du dashboard par le jeu. ++ Oui j'ai FABLE ! En gros l'erreur 21 c'est quoi ? Comment relier ma XBOX au net?
schumpopo Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Re, L'erreur 21 c'est que ton dash n'est pas présent. Il ne faut pas relier ta box au net seulement lancer une partie Xboxlive avec le jeu et automatiquement ton dashboard devrait se reinstaller. ++
manouchs Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Re, L'erreur 21 c'est que ton dash n'est pas présent. Il ne faut pas relier ta box au net seulement lancer une partie Xboxlive avec le jeu et automatiquement ton dashboard devrait se reinstaller. ++ Pour l'instant je n'ai rien, il faut attendre un certain temps ou bien c'est que ça ne marche pas ?
schumpopo Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Reuh, Tu arrives à lancer le jeu ? Ensuite fais une partie Xboxlive en théorie tu devrais avoir un truc du genre "Mise à jour du dashboard" à l'écran. Si ca marche pas t'es bon pour refaire un hotswap en suivant le PDF mais honnetement je te le déconseille. ++ PS : Si tu vois erreur 7 apres un nouvel hotswap tu auras tout gagné car c est pas 12 euros que tu auras économisé mais 100 euros que tu devras dépenser.
manouchs Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Reuh, Tu arrives à lancer le jeu ? Ensuite fais une partie Xboxlive en théorie tu devrais avoir un truc du genre "Mise à jour du dashboard" à l'écran. Si ca marche pas t'es bon pour refaire un hotswap en suivant le PDF mais honnetement je te le déconseille. ++ PS : Si tu vois erreur 7 apres un nouvel hotswap tu auras tout gagné car c est pas 12 euros que tu auras économisé mais 100 euros que tu devras dépenser. Pour l'instant ça ne marche pas il revient sur l'erreur 21 avec le message qui suit. Pour ce qui est de refaire le hotswap, le PC me demande un code. Si tu as une idée je suis preneur.
schumpopo Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai bien une idée mais bon elle va pas te plaire. Faire un vrai Exploit avec un des jeux et la carte mémoire. Ton disque dur te remercieras. Pour le code il faut désactiver la detection dans le Bios du PC je me répête je sais. ++
manouchs Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai bien une idée mais bon elle va pas te plaire. Faire un vrai Exploit avec un des jeux et la carte mémoire. Ton disque dur te remercieras. Pour le code il faut désactiver la detection dans le Bios du PC je me répête je sais. ++ Peu tu m'expliquer comment désactiver la détection dans le bios ?
schumpopo Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Attend je regarde dans mes boules de cristal. Ah elles sont casées en 2007 je n'arrive plus à faire de l'informatique par télépathie. ++
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 tu as suivi quel tuto ? parce qu'une 21 avec Xcalibur, il faut se lever de bonheur, voir le faire exprès !! si ta carte mère te demande un code, c'est que tu n'as pas délocké le DD ... tu te rapproches donc statistiquement de l'erreur 07 à grands pas .... Pour la dernière fois, lis le pdf d'Xcalibur et applique à la lettre !!!!! Sinon, le géant vert va avoir raison .... et déjà qu'il est imbuvable en condition normale ...
manouchs Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 tu as suivi quel tuto ? parce qu'une 21 avec Xcalibur, il faut se lever de bonheur, voir le faire exprès !! si ta carte mère te demande un code, c'est que tu n'as pas délocké le DD ... tu te rapproches donc statistiquement de l'erreur 07 à grands pas .... Pour la dernière fois, lis le pdf d'Xcalibur et applique à la lettre !!!!! Sinon, le géant vert va avoir raison .... et déjà qu'il est imbuvable en condition normale ... Un grand merci pour tous ces renseignement fort précieux. Pour terminer je souhaiterait juste savoir ou je peu trouver le PDF d'XCALIBUR. Meerci encore
trash30 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Dans l'archive ou juste au dessus de ton post c'est dans la signature de son créateur.
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour terminer je souhaiterait juste savoir ou je peu trouver le PDF d'XCALIBUR. Ne cherche pas, dans ton cas, tu ne feras pas grand chose sans le CD, c'est comme ça, tu es six pieds sous terre. Donc le pdf n'est qu'une étape, il va falloir jouer du torrent. Ecoute les autres pour une fois, ça t'éviteras de finaliser les bêtises que tu as déjà faites ....
schumpopo Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 /me sent qu'il va pas tarder à avoir raison
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 /me sent que le géant vert n'a pas tord, effectivement ....
manouchs Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour terminer je souhaiterait juste savoir ou je peu trouver le PDF d'XCALIBUR. Ne cherche pas, dans ton cas, tu ne feras pas grand chose sans le CD, c'est comme ça, tu es six pieds sous terre. Donc le pdf n'est qu'une étape, il va falloir jouer du torrent. Ecoute les autres pour une fois, ça t'éviteras de finaliser les bêtises que tu as déjà faites .... Faut il installer directement le cd dans la console ?
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 non, ça ne fonctionnera pas tant que la console n'est pas modifiée. Lis le paragraphe "hotswap" du pdf et applique-le bêtement. Sauf la précision suivante: comme tu as une carte mère de PC parano, oublie la touche pause et laisse le CD (que tu auras précédemment préparer) se lancer. Pendant se temps là, fait ton hotswap (erreur 12 dans ton cas, donc on compte au moins 15 vert et 15 rouges à partir de l'affichage de l'erreur 12 sur la télé) puis bascule les nappes quand tu auras le premier menu à l'écran. Ensuite, tu appuies sur 1 et tu reprend le tuto comme si de rien n'était .... Et tâche de le réussir, il y à l'autre stroumph tout vert qui commence à rigoler ....
Messages recommandés