anto13 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut les gueux ! J'ai juste un petit soucis depuis hier soir que je n'avais jamais rencontré : - dans un des mes dossiers lorsque j'affiche les elements en minatures le texte qui est dessous disparait alors que affiché en icone ou autre il y est ... Quelqu'un a une idée ... ??? merci ! ^_^
Thomas95 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Un de tes fichier n'a pas un nom avec des caractère particulier ? sinon crée un nouveau dossier, et déplace y tes fichier puis déplace se dossier de façons a retrouver la structure initial, les bugs de windows des fois ...
anto13 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Un de tes fichier n'a pas un nom avec des caractère particulier ? sinon crée un nouveau dossier, et déplace y tes fichier puis déplace se dossier de façons a retrouver la structure initial, les bugs de windows des fois ... Ouais j'ai penser a recréer un fichier mais mon dossier etait particulier avec bcp de truc dedans ... mais je voulais au moins comprendre lol ... merci quand meme !!
Messages recommandés