NicoBanana Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à tous. Je suis un nouvel acquéreur de la 360. Je suis particulièrement intéressé par le jeu en ligne. Mais ma connexion est elle suffisante ? J ai du 512 ! mon ping semble tourner autour de 65 ... et oui pas mieux sur ma ligne Des joueurs sont ils dans mon cas ? si oui es ce jouable ou dois je oublier ce jeu ? un jeu comme gear of war ne lag pas un brin à la maison. Merci d'avance . NicoBanana
dadouhou Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Hello, Dans tous les cas en tant que nouvel utilisateur tu as droit à 1 mois de Gold gratuit, donc le mieux est que tu testes pendant 1 mois et tu verras bien si tu trouves cela jouable ou pas... A+
NicoBanana Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Le problème c'est que j ai déjà le jeu sur PS2. sur 360 il est à 70 euros. je trouve que ca fait un peu cher pour le tester et le revendre dessuite si ca lag. C'est pourquoi je solicite l'avis des pocesseurs (et joueurs) de ce fameux jeu.
dadouhou Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Le problème c'est que j ai déjà le jeu sur PS2. sur 360 il est à 70 euros. je trouve que ca fait un peu cher pour le tester et le revendre dessuite si ca lag. C'est pourquoi je solicite l'avis des pocesseurs (et joueurs) de ce fameux jeu. D'une manière générale tu peux déjà éprouver ta connection avec d'autres jeux (GOW par exemple). Si tu n'as aucun problême avec ceux-ci, il n'y a pas de raison que tu es un problême majeur avec PES6, ou, si c'est le acs, cela voudra dire que ça ne vient pas de ta connection !
Messages recommandés