Newserator Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est en effet ce que suggère un petit gars de chez IGN à la vue du screenshot qu'il a pris il y a quelques heures de cela. Il semblerait en effet que la Wii soit capable de donner un aperçu du temps qu'il faisait il y a plus de 2000 ans ! Rien que ça. Plus sérieusement, il semble y avoir un bug mais personne ne sait encore si celui-ci vient de l'application de Nintendo ou des données transmises par le fournisseur. Dans tous les cas, espérons que Nintendo soit capable de corriger ce petit souci le plus rapidement possible. Source : IGN.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=326
Masterbff Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je me trompe peut etre mais je ne vois pas de bug ?! Il me semble qu'aux USA la temperature est donnée en Farenheite °F et pas en celcius (°C) Je me trompe ?
deagle Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 ya un petit B.C. en bas à droite après la date du 12/19 ce qui signifie Before Christ.. donc le 19 décembre avant Jésus Christ.. 2000 ans en arrière
Messages recommandés