Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous.

Je souhaite faire l'aquisition d'une TV HD 32 voir 37 pouces pour l'utilisez avec mon PC et ma 360.

Pour le moment mon choix c'est porter sur les modeles SAMSUNG LE32R73BD , LE32R74BD et LE37R74BD.

Et j'aimerai que vous me disiez, selon votre expérience, si une TV serai meilleur que celle-ci.

Je souhaite donc une TV HD Ready de 32 a 37 Pouces, evidement la meilleur qualité d'image possible.

Alors qu'elle TV possèdé vous ? En etes vous content ?

J'attend vos conseil !!

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Le modele que je prend normalement c'est le LE37R74BD, il est noté 9.5/10 donc sa a l'air pas mal non plus. :)

Sinon je pensais prendre le Kit Home Cinema Sony HT-DDW880, pour brancher mon PC et ma 360 dessus, vous en pensez quoi ?

Modifié par NaetoH
Posté(e)

Ba mon salaire arrive le 8 normalement, 3600 euros et des poussières.

Mais bon entre la TV + Ampli et Enceintes ya deja 1800 euros qui part.

Posté(e)

Le modele que je prend normalement c'est le LE37R74BD, il est noté 9.5/10 donc sa a l'air pas mal non plus. :)

Sinon je pensais prendre le Kit Home Cinema Sony HT-DDW880, pour brancher mon PC et ma 360 dessus, vous en pensez quoi ?

Re,

Honnêtement, SONY fait de la merde en Homecinéma. Du moins en enceintes, parce que leur dernier ampli

est apparemment une tuerie en rapport qualité/prix.

Perso, je te conseille plutôt ce kit ou ce kit (il est en blanc là, mais il existe en noir). Ils iront beaucoup mieux

avec ta TV, et dispose d'une connectivité HDMI.

@ pluche !

Ba mon salaire arrive le 8 normalement, 3600 euros et des poussières.

Mais bon entre la TV + Ampli et Enceintes ya deja 1800 euros qui part.

Entre nous, tu ne devrais pas t'abaisser à répondre, et encore moins annoncer ton salaire...

Posté(e)

Le Sony est de très bonne qualité en faite (pour sa que je l'ai choisi) et possede des entrée sortie HDMI, mais sinon au pire je prendrai un Ampli Yamaha RVX 559 ou le kit Yamaha AV 3009

Ben, le mieux, ce serait quelque chose de séparé. Ampli/dvd d'un côté, et enceintes de l'autre. Parce qu'en

pack tout prêt, tu n'auras jamais la même qualité.

Mais faut voir ton budget ;)

Posté(e) (modifié)

Forcément à ce prix là, tu ne peux pas avoir grand chose de bien :(

Sinon attends un peu, mets de l'argent de coté et fait comme le dit Favouille : ampli (onkyo, yamaha, pioneer,etc) d'un coté et enceinte de l'autre (jamo,jmlab, etc). En guettant les soldes tu peux avoir quelque chose qui se rapproche de ton budget.

Là on commence à pouvoir parler de "home cinéma", mais le budget double largement pour quelque chose de correcte (voir triple). Mais bon, quitte à avoir une belle télé, autant que le son suive :D

Modifié par netrunner
Posté(e) (modifié)

Non mais je peut l'acheter en faite, j'ai pas besoin d'economiser, je peut mettre 1500 euros dans le Kit, ces qu'en faite je veut garder de l'argent donc je peut pas economisé ce coup ci.

J'ai pas mal de truc a acheter donc je pourrai pas mettre plus, ensuite niveau son si la qualité equivaut a mes Altec Lansing 5100 c'est deja bien.

L'avantage de l'ampli ces que je peut brancher mon PC en coaxial, ma 360 en Optique, ma PS3 en HDMI admetton, donc sa m'arrange.

Sa m'evite d'avoir 3 kit 5.1 au meme endroit :P

EDIT :

Sinon tu pense quoi de ces KIT la :

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=6861

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=6146

Modifié par NaetoH
Posté(e)

Moi on me dit que le meilleur choix en LCD HD Ready est le 32 pouces, vous confirmer ou pas ?

Je vous note ce que l'on ma dit :

ben si tu prend un 32" l´image est meilleur car les pixels sont plus petit.plus tu monte en taille moins c´est fin,d´ou vraiment l´interet du full hd,sur un 32" hd ready suffit mais sur un 42" on commence a regretter le full hd alors sur un 37 ca doit quand meme passer.Mais bon le meilleur rapport qualité image est sur un 32" pour du hdready.

Posté(e)

c'est tout à fait vrai, plus la dalle est grande plus les pixels sont gros et apparents

mais si tu te mets à une bonne distance (3 fois la taille de la dalle minimum, donc en 40" ça ferait 3 mètres) tu ne les verras pas

Posté(e)

j'utilise une 26" dans ces mêmes conditions, en PC c'est déjà très grossier en 1366*768, alors une 32" ça va être pire

mais à 3m c'est impeccable sur ma 26"