Malakill Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut à tous, je vien de flasher mon lecteur avec le firmware xtreme 5.1 et je vien tout juste de m'acheter un lecteur SH-D162C sur ebay. Mais j'ai un question quand je fais mes backups avec se lecteur est-ce que j'utilise la meme methode qu'avec le 4.2? patcher les ss.bin de la meme facon? ou bien il faut que je patch d'une autre facon. Et je pence aussi que je n'ai pas le choix de faire mes backups sur des double layer. Mais le single aproche non? Merci Beaucoups
artik Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut à tous, je vien de flasher mon lecteur avec le firmware xtreme 5.1 et je vien tout juste de m'acheter un lecteur SH-D162C sur ebay. Mais j'ai un question quand je fais mes backups avec se lecteur est-ce que j'utilise la meme methode qu'avec le 4.2? patcher les ss.bin de la meme facon? ou bien il faut que je patch d'une autre facon. Et je pence aussi que je n'ai pas le choix de faire mes backups sur des double layer. Mais le single aproche non? Merci Beaucoups J'ai jamais testé les single layers. Sinon toute ta methode d'avant marchera, ca c'est sur. tu as le courage d'essayer pour le single layer ? je suis curieux du resultat =)
Malakill Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 merci beaucoup artik mais oui je pourrai tres bien tester... mais il faudrai avant tout le programme qwix de la team avalunch... au faite, je n'ai pas de methode "d'avant" dans pas très long je vais faire mon premier... merci encore!
Messages recommandés