Djamatik9 Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonsoir à tous , Je ne sais plus quoi faire , pour reprendre par rapport au problemes à nico06, j'ai pris note et appliquer. Fait la methode decrit par le tuto tsop pour le phoenix 1.3 donc ayant une 1.4 j'ai mis dans c: - boot.cfg - evoxdash.xbe - xboxrom.bin - default.xbe - evox.ini et dans fonts: - bert et ernie puis j'ai changé les extension des fichiers dans fonts xbox book.xtf et l'autre en xft Mais j'ai toujours l'erreur 21 , quelqu'un pourrait il venir a mon secours car la sincerement je desespere. Mon dash: xboxdashdata.17f14d00 Merci par avance à tous ceux qui se donneront la peine de bien vouloir m'aider
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 xboxdashdata.17f14d00 C'est pas le Dash qui résiste aux fonts celui là?? J'ai entendu dire qu'il fallait le xboxdashdata.10027100, ou version 4920, pas plus.
Djamatik9 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) mais ou peut on trouver ce dashboard car je galere j'arrive pas à le trouver, si c du au dash si quelqu'un l'avais ; ce serait cool de me le mailer : djamatik9@hotmail.com Merci Modifié le 17 janvier 2004 par Djamatik9
Messages recommandés