Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'utilise une XBoX avec puce Xecuter 2 lite et un HD 60 Gyga depuis des années. Ma XBoX est une 1.1 avec lecteur Samsung (j'ai été chanceux sur ce coup-là :rolleyes: )

Tout a toujours fonctionné normalement (j'ai mis un paquet d'émulateurs sur le HD) jusqu'à la semaine passée: MameOx refusant de fonctionner ! Je précise que je n'ai rien modifié... Ca s'est mis à foirer tout seul :fou:

Symptôme: MameOx se lance et gêle dès le premier écran dès que j'appuie sur un bouton de la manette (le "pressez Start" se fige et je n'ai plus qu'à rebooter).

J'ai tout tenté (à mon niveau): effacement de MameOx, installation d'une nouvelle version via FTP, installations de versions alternatives (MamedOx),...

A chaque fois, c'est la même rangaine... Ca gêle dès que je veux passer le premier écran... :angry:

Si quelqu'un a connu un problème similaire ou si quelqu'un a une suggestion...

Merci à tous par avance...

... et BONNE ANNEE ;-)

Tame

Modifié par TameBest
Posté(e)

manip débile (mais des fois, plus c'est bête, mieux ça fonctionne ...): effaces E:\Cache et vide X, Y et Z ....

ensuite, si ça ne fonctionne pas, il faut passer à la save correspondante sur le DD et l'effacer sauvagement ....

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.