Gaetan Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, Voilà en flashant mon MS25 il a encore planté (SST25 donc mort). Je vais donc me racheter un lecteur... Mais voilà j'en ai assez des Samsung et leur technique dangereuse avec le sata et la disquette ! Alors j'aimerais me rabattre sur un Hitachi cette fois ci ! Sachant que je grave sur des Verbatim sera t'il aussi bon que le Samsung voir meilleur ? Quelles sont les véritables différences entre ces 2 lecteurs ? Quels changements verrais-je si je le remplace par celui ci ? J'ai églement vu qu'il existait plusieurs type de modèle en hitachi... Lequel est le meilleur ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses PS: je m'en fiche de ne pas pouvoir lire les DVD simple couche pour utilisé les jeux xbox première génération...
titus360 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Gaetan Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 oups désolé, merci de l'avoir mis à la bonne place alors
xbox360hack Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 ses pk si tu a le firmware d'origine sur ton ordi tu dois surment etre capable de le rechaper foulle sur le net et noublie sourtout pas que GOOGLE EST TON AMI
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Voilà en flashant mon MS25 il a encore planté (SST25 donc mort). Je vais donc me racheter un lecteur... Mais voilà j'en ai assez des Samsung et leur technique dangereuse avec le sata et la disquette ! Alors j'aimerais me rabattre sur un Hitachi cette fois ci ! Sachant que je grave sur des Verbatim sera t'il aussi bon que le Samsung voir meilleur ? Quelles sont les véritables différences entre ces 2 lecteurs ? Quels changements verrais-je si je le remplace par celui ci ? J'ai églement vu qu'il existait plusieurs type de modèle en hitachi... Lequel est le meilleur ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses PS: je m'en fiche de ne pas pouvoir lire les DVD simple couche pour utilisé les jeux xbox première génération... Tu sais le mode B fais même avec une résistance est dangereux pour le lecteur... Pas vu de réelle différence entre les différentes générations d'hitachi ^_^
Gaetan Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui mais jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des malchances à cause de la disquette qui foiré à cause d'un mauvais secteur, donc là a partir du disque dur je pense avoir un peu plus de chance lol. D'autant que là sur hitachi il me semble que la mise à jour ne rajoute que quelques fichier dans le firmware d'origine mais je l'efface pas, donc moins dangereux que samsung qui lui, si le flash est mal fait peut détruire la puce.... Enfin, je suis pas un pro Hitachi, mais normalement si on foire un flash au pire des cas le lecteur n'est jamais mort, il suffit de reflashé c'est sa ?
nexgen Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 prend un samsung pour ma part j ai foirer aussi un samsung a cause d une diskette boot sur hdd ou via cle usb avec un membre on test le multi-firmware ( via switch )d ici peu sur mon lecteur. d apres les premier test ca marche nikel apres ca y aura plus jamais de prob de firmware
Gaetan Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Hum dommage j'ai déjà commandé l'hitachi sur ebay... je pourrais pas revenir en arrière :/
NHJ Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hum dommage j'ai déjà commandé l'hitachi sur ebay... je pourrais pas revenir en arrière :/ le hitachi lis les medias beaucoup plus facilement que le samsung, y compris les mirrors basse qualité sans reglages. helas le firmware hitachi n'a pas autant de fonctions intégrées que le samsung.
Pierrinator Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hum dommage j'ai déjà commandé l'hitachi sur ebay... je pourrais pas revenir en arrière :/ le hitachi lis les medias beaucoup plus facilement que le samsung, y compris les mirrors basse qualité sans reglages. C'est l'inverse, soit ta un super Hitachi de la mort qui tue, soit tu t'es mal informé... Essayes de faire lire autre chose que du Verbatim gravé par un DVR-111D a un Hitachi.
Birdy Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, Pour mettre fin au debat lol Déja il faut avouer que les hitachi lisent BEAUCOUP mieu les backup. La mauvaise réputation de hitachi date d'avant le patch de gérémia qui a porter la qualité de lecture des hit bien au dessus des samsung. J'ai vu passer un certain nombre d'hit et de samsung, et il n'y a aucune comparaison. A l'heure actuel le sumsung possede plus de fonctionnalité, mais apparement c4ever va porter le code sur le hitachi 78k (donc enssuite sur toutes les versions) Cepandant, les samsung son bien plus silencieux. le meilleur samsung reste le MS25 (le MS28 bien que techniquement identique a montré plus de probleme que le MS25) le meilleur hitachi je dirais la version 47 (facile a flasher et plus efficace que le 46, le 59 a un firmware bizarre)
Kyo_13 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui mais jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des malchances à cause de la disquette qui foiré à cause d'un mauvais secteur, donc là a partir du disque dur je pense avoir un peu plus de chance lol. D'autant que là sur hitachi il me semble que la mise à jour ne rajoute que quelques fichier dans le firmware d'origine mais je l'efface pas, donc moins dangereux que samsung qui lui, si le flash est mal fait peut détruire la puce....Enfin, je suis pas un pro Hitachi, mais normalement si on foire un flash au pire des cas le lecteur n'est jamais mort, il suffit de reflashé c'est sa ? Je vais peut-être dire une connerie ... il sagit quand même du flash du lecteur d'une console à 400 euros (300 au bas mot) ... Pourquoi ne pas utiliser une disquette NEUVE ??? Ca coûte une misère et vous n'aurez pas de problême de clusters défectueux (si vous traitez correctement vos disquettes) ... Enfin ... faites comme ci j'avais rien dit !
NHJ Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hum dommage j'ai déjà commandé l'hitachi sur ebay... je pourrais pas revenir en arrière :/ le hitachi lis les medias beaucoup plus facilement que le samsung, y compris les mirrors basse qualité sans reglages. C'est l'inverse, soit ta un super Hitachi de la mort qui tue, soit tu t'es mal informé... Essayes de faire lire autre chose que du Verbatim gravé par un DVR-111D a un Hitachi. non non, c est toi qui est tres mal informé, lis le post de la personne juste en dessous du tiend, tu verras qu elle conforte mon avis. pour info je grave avec un benq dw1640 sur des mirrors ritek D01, tous les hitachis que j ai flashés les lisent, pour les samsung, c est une autre histoire, ils sont faiblards.
Messages recommandés