Probleme De Gravure Sur Dvd+r Dl

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aujourdui j'ai essaye de graver un jeux de xbox 360, et puis j'ai mit tout ça avec clone cd le dernier 5.3 et puis j'ai mit comme vitesse 2.4x et la tout d'un coup erreur au bout de 30% alor deja un dvd bousille .. simpa... apres je me suis dit c'est surement a cause de la vitesse qui est trop lente, alor j'ai mis max, et la au bout de 19% hop encore un bousille, j'ai eu 2 chances parcontre (1) chque dvd ma couté 1.8€ donc pas tres grave et (2)j'ai remarque que ça n'avait rien a voir ni avec les dvd ni avec le lecteur.. mais c'est avec quoi alors???

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour aujourdui j'ai essaye de graver un jeux de xbox 360, et puis j'ai mit tout ça avec clone cd le dernier 5.3 et puis j'ai mit comme vitesse 2.4x et la tout d'un coup erreur au bout de 30% alor deja un dvd bousille .. simpa... apres je me suis dit c'est surement a cause de la vitesse qui est trop lente, alor j'ai mis max, et la au bout de 19% hop encore un bousille, j'ai eu 2 chances parcontre (1) chque dvd ma couté 1.8€ donc pas tres grave et (2)j'ai remarque que ça n'avait rien a voir ni avec les dvd ni avec le lecteur.. mais c'est avec quoi alors???

SAlut, tu graave sur quel dvd ?

@+

Posté(e)

j ai eu le meme probleme que toi impossible de graver en 2.4x

je pense que cela vient du graveur donc pour moi la solution a ete de graver en 4x et la plus de probleme et mes backup fonctionnent tres bien

mon graveur est un cibox externe usb2 en 16 x maxi

Posté(e)

salut,

jai eu le exactement le meme probleme que toi voici la maniere dont j'ai proceder:

1 - tout d'abord utilise Nero et essai de regraver un backup en 2.4x, prend l'option Copier DVD.

si la gravure se passe bien, ton graveur dvd n'es pas en cause et tu peu passer a l'etape suivante.

si en revanche elle foire egalement ben a mon avi ton graveur... mais je vois pas trop pourquoi.

2 - ensuite si l'etape d'avant ce passe bien a savoir si Nero grave bien le dvd, tu va sur cette page

http://www.gravure-news.com/html/download/21.php et tu telecharge les derniers pilotes ASPI (ce sont les pilotes pour graveur)

c'est comme sa que j'ai proceder, et au final c'etait les pilotes ASPI qui me faisait defaults ;).

tien nous au courant s'te plai ;).