vadorthegreat Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut à tous, je viens de commander un xenoGC ainsi qu'une nouvelle coque. je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne la gamecube. j'ai quelques question qui n'ont pas complètement trouvées de réponse sur le forum: 1/ comment puis-je faire un backup de mes originaux ? j'ai trouvé beaucoup de tutoriaux mais tous me disent qu'il faut avoir phantasy star online (que je n'ai pas). j'ai aussi entendu dire qu'il est impossible de les mettre directement sur le pc sans passer par la cube. 2/ J'ai entendu parler de DRE. j'ai cru comprendre que ça ne concernait que les dvd 8cm. est-ce vrai? 3/ avec la xeno+coque, faut-il modifier le potentiomètre? merci d'avance et je souhaite à tous une bonne année 2007
Miles Prower Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 1/ A priori, impossible avec une Xeno. D'autres puces permettent "d'exporter" les données vers un PC plutôt que de passer par la faille PSO. 2/ Non, ça concerne tous les types de DVD. 3/ Normalement non. Modifier le potentiomètre est une solution délicate et de dernier recours si tu obtiens trop de DRE.
vadorthegreat Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 un grand merci. ça a le mérite d'être clair, concis et de répondre à toutes mes questions.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés