Ptitbob Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut a tous. En fait g une question bête mais bon. En fait g un amis qui possède un lecteur Samsung et pas de puce donc il n'as pas besoin de lire des CDR et moi g une Xbox avec Phoenix installer. La question est puis je lui echanger mon lecteur c'est a dire Thomson contre Samsung sans que SA xbox ne mets un message d'erreur??? Merci d'avance pour vos réponses @+
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Si elle est encore sous garantie ça peut être dommage de l'ouvrir juste pour lui piquer son lecteur :/
Ptitbob Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 oui je suis d'accord c vrai que ce serais dommage ms sinon c possible ou pas en théorie? merci
Ptitbob Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 Ok mais quand tu dis "tu devrais avoir aucun probleme" c que tu es pas sur a 100% :lol: Sinon si qq1 d'autre a deja fait la manip...
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Bon je comprend plus rien, je veux envoyer un message j'en envoie 2, je veux en effacer un j'efface les 2.. Ca marche à 100% si on élimine le risque d'erreur qui est bien faible, mais ça c'est déjà vu une nappe IDE arrachée.
Invité Georges_X Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Donc je suppose que je peux intervertir le lecteur d'une v1.0 (Thomson) avec celle d'une v1.4 (Philips) toutes les deux non pucées, non "Phoenixées" sans aucun problème ?
neopbm Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Donc je suppose que je peux intervertir le lecteur d'une v1.0 (Thomson) avec celle d'une v1.4 (Philips) toutes les deux non pucées, non "Phoenixées" sans aucun problème ? oui normalement pas de probleme. Bye
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Sauf erreur de ta part )) (Ne demandez pas à Conan le Barbare de faire ça pour vous)
emulator-gt Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 slt moi jai un Thomson sur une 1.0 avec puce easy chip bios 4977 et je souheterai changer contre un Samsung ou un Philips es-ce que cest fesable et sans danger pour les 2 console qui echange ?
FlFF Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Bon je commence à avoir l'air con mais je persiste: C'est sans danger et ça marchera, sauf erreur de ta part.
Invité microstars Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Pas de pb ça marche, je l'ai déjà fait.
letruc Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Naaan faut pas le faire !!!! vos consoles vont griller, le processeur va fondre et le boitier va cramé !!! LoL bin oui vous pouvez ! que voulez vous que ca fasse a la console ?
Messages recommandés