Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

En fait g une question bête mais bon. En fait g un amis qui possède un lecteur Samsung et pas de puce donc il n'as pas besoin de lire des CDR et moi g une Xbox avec Phoenix installer.

La question est puis je lui echanger mon lecteur c'est a dire Thomson contre Samsung sans que SA xbox ne mets un message d'erreur??? :blink:

Merci d'avance pour vos réponses

@+

Posté(e)

Bon je comprend plus rien, je veux envoyer un message j'en envoie 2, je veux en effacer un j'efface les 2.. :(

Ca marche à 100% si on élimine le risque d'erreur qui est bien faible, mais ça c'est déjà vu une nappe IDE arrachée.

Invité Georges_X
Posté(e)

Donc je suppose que je peux intervertir le lecteur d'une v1.0 (Thomson) avec celle d'une v1.4 (Philips) toutes les deux non pucées, non "Phoenixées" sans aucun problème ? woot

Posté(e)
Donc je suppose que je peux intervertir le lecteur d'une v1.0 (Thomson) avec celle d'une v1.4 (Philips) toutes les deux non pucées, non "Phoenixées" sans aucun problème ?  woot

oui normalement pas de probleme.

Bye

Posté(e)

slt

moi jai un Thomson sur une 1.0 avec puce easy chip bios 4977

et je souheterai changer contre un Samsung ou un Philips es-ce que cest fesable et sans danger pour les 2 console qui echange ?

Invité microstars
Posté(e)

Pas de pb ça marche, je l'ai déjà fait. :0

Posté(e)

Naaan faut pas le faire !!!!

vos consoles vont griller, le processeur va fondre et le boitier va cramé !!!

:0

LoL

bin oui vous pouvez !

que voulez vous que ca fasse a la console ?