Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J’ai fait tomber la psp d'une hauteur de 1m au sol sur le coté ou se trouve le potard qui active le wifi,

Depuis il ne s'active plus.(aucune casse de la coque juste un point de rayure)

La psp fonctionne très bien sauf le wifi.

J’ai voulu la démonter mais bon...............

Je suis à la recherche de conseil (psp non garantie)

merci

Posté(e)

Bonjour !

Je pense que l interrupteur du wifi est cassé! (Vu que ta PSP est tomber ce coté ci ,dont surement le 1er point d impact a du etre sur l'interrupteur Wifi)

Tu peu toujour le réparer toi meme en resoudant celui ci ,moi j ai deja réparer une qui a eu ce probleme de Wifi qui marche plus (Une PSP d'un ami de mon ami , qui en poussant a long terme tel une brute l interrupteur a casser les soudures(Ben ouai fo etre doux aussi ,se sont quan meme des tout petit composant).Donc j ai démonter la CM , bon resouder l interrupteur c etait pas la peine vu que celui ci aussi etait cassé ben j ai relié les points de soudure (yen a 3) par un fil de fer.Et c est bon ,Wifi refonctionne cependant plus moyen de le desactiver mais au moin cette fonction n'en sera pas priver.

Alor si tu a le courage démonte la et essaye de la soigner toi meme (fai comme moi) ou bien demande a quelqu'un habilité ou bien ya Sony qu il te la ramèneron avec nouvelle CM TA-86 dernier FW lol