Guhux Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, Hier en arrivant chez mon père, je décide de passer de mon 1.5 en 3.02OE-B. Donc je prends ma PSP, je la branche et j'active l'USB et là, écran bleu me disant que mon périphérique faisait tout planter, rebootage, on re-essaye et rebelote, bel écran bleu. Je fais quelques tests et en arrive à la conclusion: l'ordinateur plante quand je connecte ma PSP et que internet (en wifi) est activé.. Donc voila, si vous avez une idée d'où ça peut venir, je vous écoute Merci, ++ PS: D'habitude tout marche nickel quand je connecte ma PSP...
Miles Prower Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu utilises un dongle Wifi USB, ou un autre type de matériel sur ce PC ? Il peut y avoir un conflit d'adresses.
Guhux Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Bah en USB de branché y a : - la cam - le truc pour le wifi - l'imprimante + ma PSP quand je la branche Mais d'où est-ce qu'il viendrait le conflit d'adresse alors qu'avant tout marché impec' ? Merci ++ Modifié le 2 janvier 2007 par Guhux
Cerbere Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, hum et quand tu teste uniquement avec le cable vers la PSP et tout le reste débranché. Comment se comporte le PC? Tu peu nous metre le message d'erreur si c'est possible STP.
Messages recommandés