peterios Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 voila j'ai deux xbox sur la premiere une puce executer lite 2.2 sur la deuxieme l'exploit phoenix je ne vois aucune différence bien sutr il est plus complique d'installer un gros disque avec la methode phoenix mais au final le résultat est exactement le meme non ?
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Il est clair qu'une fois que ça tourne on ne voit pas la différence. Mais quand ça tombe en rade c'est quand même plus compliqué à remettre en marche. Le résultat n'est pas exactement le même car avec les fonts on dépend toujours du BIOS d'origine au démarrage de la machine, on ne peut pas y mettre un lecteur DVD standard, virer le dashboard, et com'tudis pour changer le HDD c'est vraiment pas la même histoire
malikleouf Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Il est clair que la méthode phoenix prend bcp + de temps à mettre en place. Mais si comme moi tu n'as personne sous la main pour te souder la puce mais que tu n'es pas trop maladroit, PBL t'offre les même possibilités (j'ai quand même galéré 2 heures pour changer de hdd )
letruc Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut a vous J'aurais juste une question a poser en fait j'ai fé la methode phoenix ca tourne nikel mais par contre j'ai fé le backup d'un de mes jeux sur mon hdd pour testé ca marche nikel mais ce que je voudrais c'est savoir si je fé un backup de mon jeu sur un cd-rw est-ce que cela passera ? sachant ke g pas de puce . merci de me repondre c juste pour que je fé pas un cd dans le vide c sur je peux l'effacer mais bon graver 700Mo en 4x c long donc voila. Merci d'avance pour les reponses . @+ TLM
p3dr0 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Pour ton backup ca devrait marcher, mais ca dépend de ton lecteur DVD. -> Tutos Aussi c'est souvent gros un jeu Xbox, et y a pas la place sur un CD (700Mo) mais plutot sur un DVD (4.7Go!).
letruc Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 vi chui o courant pour la taille d jeux et pour la compatibilitée ct juste parke je pensait ke sans puce on pouvait pas passer les backup. merci beaucoup de ta reponse . @+
redgob Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Il me semble qu'il faut booter d'abord sans cd/dvd, puis lancer le dvd depuis ton dash, mais je suis pas un expert dans le domaine.
sk1981 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Effectivement... malheureusement IMPOSSIBLE de booter la xbox avec un DVD-R à l'intérieur avec la méthode phoenix... si quelqu'un m'arrange ça je l'adorerai jusqu'à la fin des temps SK1981
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Je pourrais t'arranger ça en montant une puce.. Va lire le premier message que j'ai posté, ça explique le pourquoi du comment. BIOS d'origine au démarrage = pas possible de booter sur un disque non signé.
fornorst Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 il suffit d'attendre d'arriver sur evox pour mettre le backup ( idem pour un DVD ). Si tu as mis AutoLaunchGames ( AutoLaunchDVD pour les DVD ) sur Yes, ça démarerra tout seul. Sinon, avec l'action LaunchDVD de Evox, tu peux lancer ton backup.
letruc Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) ok la g d/L le backup de mon jeu amped2 je vais l'eesayer sur un cdrw en esperant qu'il passe sur mon phillips LoL je repasse vous dire si ca marche. ////////////// EDITION DU MESSAGE //////////////////// CEST BON JAI ESSAYE CA PASSE NIKEL AVEC UN NASHUA CD-RW MERCI @+ Modifié le 24 janvier 2004 par letruc
Messages recommandés