Problème Pour Faire Des Dumps De Ses Jeux Originaux !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai suivi un tuto de metagames : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...-dur-66349.html

Et je n'arrive pas a faire un dump de mon jeu avec la méthode de swap. j'ai essayer avec un DVD video de 7.85 Go ( la vérité si je mens 2 ) mais apres quelques minutes sa s'arrete apres m'avoir affiché les erreurs suivantes : Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Comment dois-je procéder pour faire un backup ?

Avez-vous une autre technique pour faire un backup ?

Merci de répondre rapidemment sa serait sympa car sa fait depuis le début de l'apres midi que je n'y arrive pas.

Cordialement Cyril573

Posté(e)

ça c'est une erreur de lecture, donc soit le disque est rayé de façon définitive, soit c'est le lecteur qui est naze

Tu es sur ? car en effet le jeux est bien rayé je ne sais pas pourquoi peut être en le changeant de position pendant un jeu mais il marche très bien sur ma 360 donc je ne peut pas en faire une copie maintenant ?

Posté(e)

là tu lis TOUT pour faire ton backup. Lorsqu'il est dans ta 360 c'est différent... il lit ce dont il a besoin.

Posté(e)

là tu lis TOUT pour faire ton backup. Lorsqu'il est dans ta 360 c'est différent... il lit ce dont il a besoin.

Donc j'en déduis que je peut donc pas faire de backup ? il n'y a pas moyen de le "dérayer" ?

Posté(e)

si c'est ton disque qui est rayé, c'est mort.. faut le faire réparer en espérant que ça marche

Autant le télécharger vu que j'ai l'original sa m'évite de le faire réparer nan ?

Posté(e)

si c'est ton disque qui est rayé, c'est mort.. faut le faire réparer en espérant que ça marche

Autant le télécharger vu que j'ai l'original sa m'évite de le faire réparer nan ?

Le télécharger est illégal,

donc la prochaine fois fais attention à ce que tu dis, sinon sanction.

@+