geust Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour,alors voilà jui désolé mais j'ai pas bien compris : Mon frère a récemment mis une puce sur sa xbox et je l'ai entendu parler comme quoi maintenant il voulait s'acheter un nouveau disque dur et comme son anniv' et dans une semaine je me suis que j'allais lui offrir. Sauf que je suis aller à micromania cette aprem' et biensur ils en avaient pas,jleur est demandé où ça se trouvait et ils en savaient rien ils m'ont conseillé de regarder sur internet.Mais déjà à ce que j'orais compris,ya pas vraiment de disque dur POUR xbox,c'est un disque dur classique??? Ensuite je fais appeler à votre bonté pour me donner quelques liens magiques de bons DD rapport qualité/prix(avec 160 giga de mémoire ) siouplaittttttttttttttttttttttt
aladdin Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Lut C'est un disque dur de pc, un IDE ( surtout pas un Sata ) Ps: ils ont du bien rire à micromania
bugess Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut retourne les voir et mets toi dans la tete qu'a part un PC ils ne connaisent rien, et encore bon pas tous, surtout ne tiré pas. demande leurs un DD IDE, comme annoté par Aladdin , et grace a toi, ils seront qu'un DD PC se monte dans une Xbox @+
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 N'importe quel disque dur IDE fera l'affaire ... Pour les classiques (et sérieux ..... ), tu as ldlc ou grosbill Ce sont des exemples mais de très bon disque dur (un conseil, ne touches pas au cavalier à l'arrière, ils sont bon d'origine ....)
geust Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Ok merci bicoup bicoup les gens!!!!!!!!!!!!!!! et pour l'anecdote a micromania ils ont plutôt eu l'air de me prendre pour un con genre c'est pas possible de mettre un autre DD sur la xbox i me font:pour la xbox 360 vous voulez dire????? lol PS: stylé ce site, réponse hyper rapide et super claire===>grand bravo a tous ceux qui participe à son fonctionnement!!!
ded Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Salut tu as aussi rue du commerce ou cdiscount, qui sont pas cher et fiables. @+ Modifié le 7 janvier 2007 par ded
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour Cdiscount, vu qu'ils sont à côté de chez moi, je suis bien placé pour savoir qu'il ne faut pas être pressé .... Mais ça fini par arriver ....
Messages recommandés