KEKE Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 bein voila bonsoir a tous et surtout a ceux qui pourrait m aider voila j arrive a connecte mon pc a la 360 pour le partage de fichier mais pas moyen de faire marche le xboxlive il bute a dns et sa me gonfle nerveux bon g une live box sagem qui connecte par wifi a mon pc portable et du portable a la xbox360 par un rj45fournit avec la console g change l adress ip par 192.168.0.2 masque de sous reseau 255.255.255.0 portail 192.168.0.1 dns g laisser en automatic voila g les boule et si quelequ un pouvait m aider ca serait vraiment simpat
xam1311 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 bein voila bonsoir a tous et surtout a ceux qui pourrait m aider voila j arrive a connecte mon pc a la 360 pour le partage de fichier mais pas moyen de faire marche le xboxlive il bute a dns et sa me gonfle nerveux bon g une live box sagem qui connecte par wifi a mon pc portable et du portable a la xbox360 par un rj45fournit avec la console g change l adress ip par 192.168.0.2 masque de sous reseau 255.255.255.0 portail 192.168.0.1 dns g laisser en automatic voila g les boule et si quelequ un pouvait m aider ca serait vraiment simpat Mauvaise cat
Jx7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. ++
KEKE Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 ok merci je voulais precise que g mit les numero dns des fia et que sa fait pas plus donc je suis deans la merd!!!!
Jx7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 PAS DE SMS ! relis toi nom d'une pipe en bois! FIA... FAI...
Arck0s Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Comme ta console est branché sur ton PC, t'a ouvert le port dans le Firewall de ton PC et de ta LB ?
biohazard01 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut, à mon avis ton problème se situe au niveau des adresses IP L'adresse IP de la livebox et 192.168.1.1 or toutes les adresses IP que tu a réglé sont du genre 192.168.0.1 remplace ces 0 par des 1 essuite fait un pont entre t'es cartes réseau (voir tuto) Je te laisse essayer. Ciao
KEKE Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 merci a toi biohazard01 et bonne annee lol sa marche cela dit vous allez me trouver penible mais g lu que certain mise a jour xbox live briquet la console ! pour info g achete le pack gear of war a noel et vu que je les ouvert pour changer la coque (si c vrait ) voila merci a vous a plus
KEKE Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 C BON JE SUIS CONNECTE ET PU JOUER A GEAR OF WAR ON LIGNE ENFIN LOL PAR CONTRE J AVAIS CREE UN COMPTE SUR XBOX.COM/FR ET DU COUP QUAND JE ME SUIS CONNECTE AU XBOXLIVE J ETE OBLIGE DE ME CONNECTE PAR CE COMPTE ET JE ME RETROUVE AVEC 2 PROFILE ! ET G PAS PU TRANSFERE MES DONNER DE JEUX DE MON PREMIER PROFILE AU NOUVEAU CE QUI EST GENAN QUELQU UN AURAIT IL UNE SOLUTION? MERCI D AVANCE ET BON JEUX
Jx7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 doucement avec les majuscules! on est pas sourd! une 360 ca se brique pas en faisant des mise à jour...
Messages recommandés