badseeds Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Bonsoir et avant tout bonne année ! Voilà j'ai un soucis pour encoder en dpg, quand je regarde le resultat avec dpgshow ou sur ma dslite j'ai le son mais un ecran noir. C'est un peu ballot pour une vidéo... Alors pour etre plus clair voilà tout ce que j'ai tenté : Encoder avec dpg tools 121 Encoder avec batch dpg (avec avisynth d'installé) Désinstaller & Réinstaller un pack de codecs (K-lite mega pack) Et derniere chose qui rend encore plus compliqué la chose, j'arrive à lire sans aucun pb un fichier dpg téléchargé ! Dans tous les deux aucun message d'erreur m'indiquant un soucis qqconque. C'est d'autant plus dur de comprendre d'ou vient le problème. Merci à l'avance pour vos réponses en espérant être assez clair. Modifié le 3 janvier 2007 par badseeds
badseeds Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Et bien mon problème venait des fichiers vidéos que j'encodais... Ce son des flv que j'avais converti en mpg (qui je lisais tres bien sur mon pc) et que j'essayais d'encoder en dpg... Si j'encode directement un flv en dpg ça marche nickel... Voilà ça me dit pas pkoi je n'arrivais pas à encoder du mpg à dpg mais mon pb est résolu. Merci quand meme
Messages recommandés