CodeLestat7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut! effectivement c'était l'article en anglais que j'avais vu. toutefois, mieux vaut payer 5€ ( moins j'espère...) de plus pour un total HD, plutôt que de racheter plus tard dans les 2 ans, un autre hd film et balancer le vieux qui ne servira plus... l'idée est très bonne, mais attendons de voir le prix...
Xfab974 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 nan je parle bien d'un support qui passe sur les platine dvd actuel en qualité normal et sur les platine HD avec une qualité HD mais sa remonte a longtemp et je retrouve pus les article ben un combo hd-dvd/dvd le disque à 2 faces, une face dvd (donc ca se lit sur un lecteur dvd en définition standard ), et une face hd-dvd (donc se lit dans un platine hd-dvd en définition HD) le film tokyo drift est un combo hd-dvd/dvd (je l'ai à la maison) bye
Thomas95 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 nan je parle bien d'un support qui passe sur les platine dvd actuel en qualité normal et sur les platine HD avec une qualité HD mais sa remonte a longtemp et je retrouve pus les article ben un combo hd-dvd/dvd le disque à 2 faces, une face dvd (donc ca se lit sur un lecteur dvd en définition standard ), et une face hd-dvd (donc se lit dans un platine hd-dvd en définition HD) le film tokyo drift est un combo hd-dvd/dvd (je l'ai à la maison) bye Ok je ne suis pas fou merci pour la confirmation , je pense que les combo sont vraiment un bonne atout pour ne pas avoir a racheté les média comme le dit si bien CodeLestat7
knyz Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi je dit sortir un support fix parceque la ça fait super cher le film faut pas déconner non plus... surtout que le film une fois que tu la vue, c'est bon t'en à marre de le revoir parfois 24euro le film pourquoi pas 60euro, surtout que parfois leurs bonus c'est vraiment de la daube en boite... non franchement soyons réaliste 24euro c'est très cher payé.
Thomas95 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est sûr mais 24€ c'est toujours mieux que 2x20€ :s
Xfab974 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 24euro le film pourquoi pas 60euro, surtout que parfois leurs bonus c'est vraiment de la daube en boite...non franchement soyons réaliste 24euro c'est très cher payé pour le combo dvd, sinon c'est 15 euros. bye
Favouille Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je dit sortir un support fix parceque la ça fait super cher le film faut pas déconner non plus... surtout que le film une fois que tu la vue, c'est bon t'en à marre de le revoir parfois 24euro le film pourquoi pas 60euro, surtout que parfois leurs bonus c'est vraiment de la daube en boite... non franchement soyons réaliste 24euro c'est très cher payé. Marre de le revoir... Mouais, mais alors, t'achètes pas de HD-DVD, ni de DVD d'ailleurs. Faut quand même être un brin cinéphile pour s'équiper, c'est pas "juste une mode". Et le cinéphile, à mon avis, ca ne le dérange pas de revoir ses films plusieurs fois. Personnellement en tout cas, ça ne me gène pas. Et comme le dit Fab plus bas, si tu prends l'édition normale, c'est 15, et ça, c'est carrément pas cher.
Messages recommandés